Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
claodio

mes petis robos en pension

Messages recommandés

Bonjour!

Je vais partir en vacances pour une semaine et vais laisser mes petits robos en pension chez une personne compétente
Est-ce qu'à mon retour, mes robos vont tout de suite reconnaître mon odeur ou bien m'auront-ils complètement oubliée??
Merci de me répondre et à bientôt!
Momo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas trop de réponse a cette question malheureusement .... Ils sont si petits et la memoire si courte ...

Ce que je peux te dire c'est que par contre, si la personne qui te les garde continue bien l'apprivoisement que t'(as commencé : a ce niveau là ils n'auont rien perdu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta réponse Maurine!
Je te tiendrai au courant dès mon retour de vacances dans une semaine!

Bonne soirée à bientôt!
Momo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux te faire part de min expérience, pour avoir fait garder les miens quelques fois.

Je pense qu'ils oublient. Mais en rentrant et en retrouvant leurs habitudes, tes habitudes, ton odeur, ils peuvent "se souvenir" de toi, et reprendre leur comportement habituel envers toi, leur petit train train.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos réponses!

Je viens de récupérer mes cinq robos et ils ont réagi comme si de rien n'était!
Lorsque j'ai mis ma main dans la cage pour qu'ils la sentent, ils n'ont pas fui, bien au contraire!
ils ont fait plusieurs aller-retours autour de ma main et ce soir, ils y ont mangé des graines sans problème!!

Bonne soirée!

Momo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout va bien alors! Je suis heureuse pour toi, il n'y a donc aucun changement par rapport à d'habitude (avant)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...