Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loumnik97

Bizarre...

Messages recommandés

Je sais pas trop où placer ce message mais j'y met là qd même...

Et bien voilà, comme j'en ai déjà parlé à Adé, Wilko, mon nhamster, depuis hier soir, me fuit un peu...
Comment dire... Et bien, hier, comme d'habitude, routine... Il a eu sa sortie dzans ma chambre, et quand je suis allée, une heure et demi (il a pu se passer queluqe chose?!) après pour le remettre dans sa cage, il s'est mis à courir comme un fou, alors que d'habitude, j'ai beaucoup plus de facilité à le prendre, et c'est même lui quiv ient tout seul vers moi...
Bon alors, me suis dit, c'ets peut-être juste un passage comme ça...
Mais aujourd'hui même, il a recommencé... Il était dans mon tiroir, et quand je me suis penchée pour l'attraper, j'ai fait bouger un objet (ça a fait un peu de bruit) et il a recommencé à courir, sans que j'arrive à l'attraper...
Enfin, j'y suis enfin arrivée, mais il m'a jamais fait ça d'habitude...
Encore une chose qui m'a étonnée... Quand je le pose sur mon lit, il va visiter le smoindres recoins, mais là, il a tout de suite prit la décision de partir du lit (il y a un passage qu'il connait bien et il l'escalade souvent) et il est partit >_<
Mon Wilk a déjà 1 an et 2 mois... Est-ce que la vieillesse le rendrait-il plus peureux??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, normalement la vieillesse les rends plus pacifiques, plus proches de nous. Ca t'arrive souvent de le laisser seul en balade? Car sinon il a peu avoir peur de ne voir personne pendant un temps (livré à lui meme) et puis il t'a pas reconnue... Sinon je ne sais pas trop... Il voulait peut etre pas rentrer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca dépent des jours : des fois, ils ont la permission de courir sans surveillance dans ma chambre (et je fai bien attention à tous objets qui pourraient être contraintes au hamster) et certaine fois, je lis sur mon lit et il s'amuse à venir près de moi...
Mais en fait, je suis partie en vacances justement, de mercredi à dimanche, et c'était ma môman qui s'en occupait... Alors, est-ce qu'il se serait passé quelque chose?? Mais, il est resté dans sa cage, il n'est pas sorti quand je suis partie... Donc je sais pas trop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques nouvelles : Wilko va très bien, hier, quand je l'ai sorti, il n'essayait plus de s'enfuir, et il restait bien calme, il est même venu vers moi, quand je l'a appelé (il est attiré par tout ce qui fait du bruit, mais il ne reconnait pas son prénom hein... Bien dommage d'ailleurs). Donc, pour résumé, tout ça pour dire que le pépère va super bien, il s'est bien rétabli, ce devait sûrement être un mauvais passage...
Par contre, je vais resurveiller ses dents, car elles me semblent assez longues quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bonne nouvelle alors Very Happy tant mieux si tout va bien ;)
Tiens nous au courant pour ses dents ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle ^^ Tiens nous au courant si jamais cette manie le repprends banana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...