Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité poupousk

N'importe quoi!

Messages recommandés

Invité poupousk

Alors faut que je vous raconte:
Huldra arrive à sortir de sa cage la nuit quand elle est dans son moment fofolle, donc je la laisse se défouler le + possible et quand elle commence à faire des bêtises je la met dans sa cage de transport pour dormir (en attendant que ma cage arrive). Et ce depuis qques nuits déjà. Hier matin alors qu'on avait passé la nuit à dormir toutes les 2, on s'est réveillées ensemble et je l'ai laissée en liberté sur mon bureau, où se trouve sa maison ainsi que sa cage de transport que j'avais laissée ouverte. Elle commence à se remplir les bajoues avec toute la bouffe de sa gamelle et va dans son nid et je sais pas pourquoi elle arrêtait pas de rentrer, sortir, rentrer, sortir... Jusqu'à ce qu'elle rentre dans sa cage de transport où elle a vidé ses bajoues et commencé à dormir!! Laughing
Et ce matin elle a commencé à vider complètement son nid et à tout transporter dans sa cage de transport (j'avais jamais vu un hamster transporter du papier toilette dans ses bajoues Laughing ). Et quand son nid était complètement vide, et qu'elle avait bien tout installé dans sa cage de transport, elle est partie se coucher..... dans son nid vide!!!! Et là elle dort profondément dans un nid vide, sur le plastique!

Avez-vous une explication??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:arf:
Je pense que : soit elle avait trop<chaud :p (les super explications mdrr)
Soit elle trouvait que son nid était trop plein pour dormir dedans, et elle a donc déménagé tout sa autre part ...
Bon, je suis pas une pro, donc je pense pas que ce soit ça, mais bon Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité poupousk

Ben trop chaud je sais pas... en norvège ils connaissent pas trop l'été Laughing
Son nid trop plein... je sais pas pcq entre temps elle a changé de place: maintenant elle est en train do dormir dans sa cage de transport douillette...
Bizarre ces norvégiens! chaise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait en pleine nature ils ont divers endroits dans leurs tunnels... Un nid principal, des nids secondaires. Les nids secondaires servent surtout au repos tandis que le principale c'est pour passer la "nuit" (journée donc)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...