Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djobad974

oeil blanc

Messages recommandés

mon hamster a un oeil blanc et il n'est plus aussi activ qu'autre fois alors es-ce qu'il est aveugle??ou malade??es-ce que c contagieux??es-ce que c grave??svp rpd moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout d'abord bonjour ;)

C'est difficile d'évaluer comme ca. De quelle race est ton hamster? Quel age a t il? Ca fait longtemps que son oeil est blanc? C'est voilé ou opaque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a toi aussi
ben je ne connais pas a race je pense qu'il a 2 mois ça fait 1 semaine que son oeil et blanc et c voilé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc infection et non aveugle. Le mieux est de consulter un véto spé nac. Il lui faut absolument des antibiotiques sinon ca va empirer, et il doit déjà souffrir ainsi. Tu peux essayer par téléphone d'abbord, mais s'il faut aller, faut aller.
En attends, nettoie les yeux tous les soirs avec de l'eau tiède et un coton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfait je me suis tromper il n'a pas les bord des yeux rouge le bord de l'oeil blanc est maron ou noir;alors es-ce que ça change quellque chose et sa ne chage rien es-ce que c grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffff je ne vois pas ce que ca peut etre :/ Une infection c'est très probable... Mais il faut des antibios pour soigner ca... Le problème est qu'on ne peut pas te conseiller tel ou tel truc, car si ce n'est pas ca, ca va empirer la situation et faire souffrir encore plus ton loulou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dirais oui, meme si ca dépend de ce que c'est... Si tu laisses comme cela, ca va s'infecter, peut etre attaquer l'oeil... Et puis ca doit lui faire mal Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lee a écrit:
Le problème est qu'on ne peut pas te conseiller tel ou tel truc, car si ce n'est pas ca, ca va empirer la situation et faire souffrir encore plus ton loulou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais ca ne te servira à rien!!! Désolée mais non, je ne prends pas le risque de te donner un mauvais médoc, pour aller tuer ton hamster, non non non. Vas voir un véto, ou a la limite téléphone lui pour savoir ce qu'il en pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais je ne connais aucun veto chez nous les veto sont rare car ici personne aiment les animaux; ne tinquiete pas je ne lui donnerai pas je veux juste savoir c tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu habites ou ? Tu sais, c'est plutot simple, etant donné que tu as internet, tu vas sur les pages jaunes, et tu cherches un veterinaire dans ton quartier, ou ta région ... Un ptit coup de telephone, ca va pas te ruiner, et en plus sa aidera peut-etre ton hamster.
Enfin, ca dépend ou tu habites, mais bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aïe...C'est vrai que si tu habites en Algérie, ça va etre dur....Je ne connais rien de ce pays et encore mois si y a des vétos là bas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux toujours essayer de te renseigner pour voir si il n'y a pas un véto près de chez toi...?
Bon sinon continue à lui nettoyer comme Lee te l'as dis.
Est ce que ton hamster présente d'autres symptômes : tousse, nez sale..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...