Invité Bébou Posté(e) le 25 septembre 2005 J'ai eu un hamster pendant 2 ans, il était vraiment adorable. La première fois que je l'ai pris sur moi, je l'ai posé dans mon t-shirt, puis il s'est mis sur le dos, je lui ai donc caressé le ventre pendant 1 bonne heure...et monsieur bien tranquillement profitait de ce moment les pâtes en l'air lol. J'ai donc refait ce petit rituel assez souvent...dur dur de le réveiller pour le remettre dans sa cage ensuite. Sinon tous les soirs, je le laissais vadrouiller une petite demi-heure sur le tapis du salon, il ne voulait jamais en sortir et faisait XXX fois le tour du tapis en courant... C'était un hamster très câlin je trouve...qui aimait les caresses et mordillait tous les soirs les barreaux de la porte de sa cage dès qu'il me voyait passer... De plus, un peu gourmand le tit bouboule (d'où ce nom un peu débile je l'admet, donné par mes parents). La j'hésite à en reprendre un, de peur d'être déçue...de plus il faut éviter les animaleries d'après ce que j'ai vu...moi je l'avais acheté en animalerie. Encore un peu de réflexion donc.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Imala 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 Mon deuxieme hamster, je l'ai acheté dans une animalerie. Il était adorable, super calin aussi, très docile, qui grattait les barreaux lorsqu'il voulait a manger etc ... Il a vécu 2 ans et demi. C'est sur que dans les animaleries, il ya aussi des animaux en bonne santé, et supers gentils. Mais c'est pas partout pareil. Mon premier hamster, acheté dans une animalerie vraiment nulle, est mort deux mois plus tard d'une maladie ... Si tu voyais l'etat de cette animalerie ... Ensuite, c'est sur que si tu reprend un hamster, il n'auras pas le meme caractère que ton ancien hamster, mais c'est toi qui voit. Mon troisieme hamster (surnommée la boulette mdr), provenant de l'elevage de Lee, etait une hamster adorable aussi. Un peu moins docile que le deuxieme, mais je l'aimais autant. La, je vais avoir un autre hamster provenant de chez lee, d'une autre race, ce qui signifie autre caractère ^^ Donc, je verrais bien. Voilou, réfléchis bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bébou Posté(e) le 25 septembre 2005 En effet, ils ont tous un caractère différent, j'avais eu un hamster avant Bouboule : Une femelle que je n'ai jamais pu trop prendre dans mes mains car elle tremblait et ne se laissait pas toucher. Mais ca ne m'a pas empêché de l'aimer quand même... Ca dépend du caractère de l'animal et aussi de la façon dont ils ont été traités dans l'animalerie je pense... Merci de tes infos, biz.[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites