Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité xena1236

ma folle aventure

Messages recommandés

Invité xena1236
Au début je ne voulais que 1 ou 2 hamsters mais j'ai pris un male et une femelle
La femelle a mi-bas pour la première fois de 8 mignons petit Ham-Ham puis elle a mi bas une deuxième fois de 6 petit Ham-Ham et une troisième fois de 9 petit Ham-Ham mais un est décéder à la naissance :kaocry: :kaocry: :kaocry: et comme je l'ai ai tous garder faite le compte sa fais en tous 24 hamsters cher moi et je n’en voulaient que 2 je suis devenu la maman des Ham-Ham
Quand penser vous qui en a plus que moi :likeit: :likeit: :likeit:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

houaaaaaaaaaaa !!! :hihihi:
C'est très bien, mais comment tu fais tu dois avoir beaucoup de cages pour les séparer sinon tu auras encore des bébés !!! Confused?:
Moi je n'ai qu'un magnifique petit mâle !!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as donc 24 cages ?

J'espère que tout ce petit monde est maintenant chacun dans une cage différente... et au moins séparé par sexes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité xena1236
bin pour le moment je n'ai que 2 cage psq sa coute chere la nouriture la paille les coppeau et tous heu sa coute cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais c'est vrai que si tu ne veux pas les faire s'entre tuer, il faudra, comme dit Sissou 24 cages, et les séparer vers un mois environ, si tu ne veux pas des bagarres, et de ne nouveaux des petits ;)

Mais, ça fait beaucoup, et c'est cher comme tu dis... Tu es sûr que tu ne leur recherches pas des maîtres?? 24 d'un coup! Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me posais aussi la question... Il n'y a pas de quoi être fière d'un tel manque de bon sens Confused Ce que tu fais? De la repro parce que c'est amusant... Tu les laisses ensemble, quand tu vas retrouver des trippes partout, tu rigoleras toujours autant? Tu as la vie de 24 hamsters entre les mains (oui 24, la femelle est morte par ta faute, si tu n'avais pas laissé les choses aller si loin, elle serait probablement encore là) et tu en es fière?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi?! Tu as laissé la femelle avec le mâle?! Pas étonnant qu'elle fasses autant de bébés!!! Pas de quoi en être fiere! Mm... ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De plus quand on ne peu pas offrir un bon niveau de vie à ses animaux ( 1 cage par hamster et non pas 2 cages pour 24!) on évite ce genre de bétises!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité poupousk
Sans compter que la pauvre maman ça doit pas être drole pour elle, super épuisant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...