Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lion440

Les boules a hamster, bien ou pas.

Messages recommandés

Je voudrai connaitre votre aivs sur les boules a hamster, aime t-ils ca? ne va t-il paspaniquer en le mettant dedans.

Je pense que ça dépendra du comportement de ton animal ;)
Si il est très actif, il va aimer ça (ne pas trop le laisser tout de même dans la boule ;)), étant donné qu'il va pouvoir se défouler sur ses tites pattes.
Si il est assez calme, il va pédaler, deux-trois minutes, et pis ça va être fini pour la journée.
Seulement, le sortir en main propre est quand même plus conseillé que le sortir dans une boule. Il sera plus heureux de gambader sur toi ;)

ok, merci, je le sort deja dans mes mains, pour qu'il s'habitu mien a moi. mais il n'est pas trop craintif. est il est un peu spped, quand il est réveiller. je dois lui prendre une boule correpsondant a sa taille, j'ai vu qu'il y en avait de plusieurs taille.

Oui, tu peux prendre une qui correspond à sa taille ;)
Les grosses, ils ont plus de mal à la faire avancer lol

donc je lui en prendrai une petite, ils n'ont pas de mal a respirer dedans. Faut il lui mettred es friandises a l'intérieur

Ils n'ont pas trop de mal à respirer, cependant, ne le laisse pas plus de 20minutes (fais des pauses au moins!)
Pourquoi lui mettre une friandise??

Invité titange
Ne la prend pas trop petite non plus , il en existe une taille moyenne/medium !!celle ci conviennent parfaitement!!!Pour tes hamsters!!!

Alors, fais très attention car j'ai eu la farce plusieurs fois avec mes syriens Mr.Red
Quand le hamster fonce et que la boule cogne contre quelque chose, la boule s'ouvre en deux et ton hamster s'échappe.
Et en plus un russe , c'est speedy gonzales et savonette pour le récupérer affraid

Invité titange
On m'a deja parlé de sa PUce Mais moi ma boule a un systeme de fermeture inpecable je trouve ...Jamais elle ne c'est ouverte,par contre quand il fonce dans le mur comme tu dit j'ai toujours peur qu'il s'assome mon tit meïko!!! :pan: !!!

merci pour l'info, parceque si elle s'ouvre, mon chat se fera un plaisir de le rattraper. mais je le ferai se prmener dans la boule, sans mes autres animaux au tour; je ne veux pas prendre de risque;

ça dépend des boules.

Certaines s'ouvrent en deux parties égales, par le milieu, là, il y a un risque, d'autres n'ont qu'une petite ouverture au sommet, et là... aucun risque.

Il faut juste choisir la boule adaptée

ca y est je l'ai acheté, j'en ai pris une transparente, car celle de couleur a mon avis ne sont pas top pour la vue des hamster, et il n'y a une ouverture toute petite sur le dessus. Mushu adore la boule. Quand je le prend il ne veux plus retourner a sa cage. Et le chat a un peu peur de cette boule. Mais c génial. :likeit: