lion440 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 Je voudrai connaitre votre aivs sur les boules a hamster, aime t-ils ca? ne va t-il paspaniquer en le mettant dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladyboulgaga1 1 Posté(e) le 1 novembre 2005 Je pense que ça dépendra du comportement de ton animal ;) Si il est très actif, il va aimer ça (ne pas trop le laisser tout de même dans la boule ;)), étant donné qu'il va pouvoir se défouler sur ses tites pattes. Si il est assez calme, il va pédaler, deux-trois minutes, et pis ça va être fini pour la journée. Seulement, le sortir en main propre est quand même plus conseillé que le sortir dans une boule. Il sera plus heureux de gambader sur toi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege23 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 ok, merci, je le sort deja dans mes mains, pour qu'il s'habitu mien a moi. mais il n'est pas trop craintif. est il est un peu spped, quand il est réveiller. je dois lui prendre une boule correpsondant a sa taille, j'ai vu qu'il y en avait de plusieurs taille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower02 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 Oui, tu peux prendre une qui correspond à sa taille ;) Les grosses, ils ont plus de mal à la faire avancer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihona 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 donc je lui en prendrai une petite, ils n'ont pas de mal a respirer dedans. Faut il lui mettred es friandises a l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibam 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 Ils n'ont pas trop de mal à respirer, cependant, ne le laisse pas plus de 20minutes (fais des pauses au moins!) Pourquoi lui mettre une friandise?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uranie01 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 je ne sait pas. je demander ca comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas36 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 C'est pas necessaire alors ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 Si tu en achete une fait gaf a pas shooté dedans , oui ça peut arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablc95 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 non, je ne l'ai pas encore. mais je ferai très attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité titange Posté(e) le 1 novembre 2005 Ne la prend pas trop petite non plus , il en existe une taille moyenne/medium !!celle ci conviennent parfaitement!!!Pour tes hamsters!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 Alors, fais très attention car j'ai eu la farce plusieurs fois avec mes syriens Quand le hamster fonce et que la boule cogne contre quelque chose, la boule s'ouvre en deux et ton hamster s'échappe. Et en plus un russe , c'est speedy gonzales et savonette pour le récupérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité titange Posté(e) le 2 novembre 2005 On m'a deja parlé de sa PUce Mais moi ma boule a un systeme de fermeture inpecable je trouve ...Jamais elle ne c'est ouverte,par contre quand il fonce dans le mur comme tu dit j'ai toujours peur qu'il s'assome mon tit meïko!!! :pan: !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balie Léa 1 Posté(e) le 2 novembre 2005 merci pour l'info, parceque si elle s'ouvre, mon chat se fera un plaisir de le rattraper. mais je le ferai se prmener dans la boule, sans mes autres animaux au tour; je ne veux pas prendre de risque; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 C'est beaucoup mieux surtout avec un chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babbou 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 ça dépend des boules. Certaines s'ouvrent en deux parties égales, par le milieu, là, il y a un risque, d'autres n'ont qu'une petite ouverture au sommet, et là... aucun risque. Il faut juste choisir la boule adaptée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo9741 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 ca y est je l'ai acheté, j'en ai pris une transparente, car celle de couleur a mon avis ne sont pas top pour la vue des hamster, et il n'y a une ouverture toute petite sur le dessus. Mushu adore la boule. Quand je le prend il ne veux plus retourner a sa cage. Et le chat a un peu peur de cette boule. Mais c génial. :likeit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Contente pour toi et Mushu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites