Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ti_Gratel

Mort mais de quoi?

Messages recommandés

Bonjour,
Mon hamster doré femelle de 5 mois et mort....
Je l'ai retrouvé morte se matin dans sa maisonnette en boule.
Ca ma semblé étrange hier soir en donnant la nourriture qu'elle ne pointe pas le bout de son nez....Mais bon ca ne m'a pas plus inquiété que ca!

Et ce matin les graines été toujours là, alors j'ai regardé dans sa maison est là j'ai pu que constater les faits!

Elle avait 5mois, encore avant hier été paraissait en bonne santé et tout et tout donc j'avoue que j'ai un peu de mal a comprendre pourquoi????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement avec les rongeurs cela arrive assez souvent.
Ils meurent, on ne sais pas pourquoi, on ne sait pas de quoi... la veille ils étaient en forme... et le lendemain ils ne sont plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité babe983
salut walisepa.
je suis de tout coeur avec toi car moi j'ai du faire piqué mon hamster de 5 mois aussi mardi il avait eu une engine et de gros pb respiratoire qui allé un peu mieux mais il refusé de mangé et de boire.
courrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'as rien remarqué? poil terne, ventre gonflé? tumeur? maigreur? Yeux colés? plaques sans poils? Elle semblait dormir ou les yeux étaient ouverts?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non tout été normal....

et la ce matin mon hamster russe male et mort aussi....pareil hier ca allé bien....me reste juste la femelle qui elle pour l'instant va bien la mais je m'attend au pire demain!
je comprend pas pourquoi ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'elle est la température de la piece ou se trouve tes animaux?
Il fait peu être trop froid..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
environ 20 degré....
mais je leur met beaucoup de copeaux, avec le coton exprés pour hamsters iol on des maisonnettes.... et jusque la tout ce passé bien....
Il été trés bien apprivoisé!
Donc en les manipulant je pouvais me rendre compte si il été blessé ou avait une grosseur, et ce n'été pas le cas....

Non c'est vrai que c'est trés soudain!
Ca va et le lendemain ben ils sont mort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:pojuste: je suis désolée 2 morts en 2 jours c'est pas de chance !!! Sad
Peut-être juste une coincidence ou alors peut-être une maladie contagieuse ? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens aux nouvelles!!!

Alors la p'tite femelle qui me reste est toujours en vie....elle mange ca a l'air d'allé bien aujourd'hui....
Je croise les doigts pour que ca continu.....car 2 de perdu c'est de trop!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
walisepa a écrit:
....avec le coton exprés pour hamsters....


Je crois que ça a été dit pas mal de fois mais le coton pour hamster peut être dangereux ... vas voir ici : http://www.membres.lycos.fr/livreduhamster/

Je cite : "Le coton pour hamsters

Ne mettez pas de coton pour hamster, spécialement pas pour les hamsters nains. Une fois sur deux, il n'aura jamais aucun problème... Mais il risque de se coincer la patte dedans et après, nécrose, la patte tombe et cela peut entraîner des problèmes plus graves! Pensez-y, le coton n'est pas du tout indispensable! Le sopalin ou les mouchoirs en papier coûtent moins cher et sont bien plus sûrs.

Un jour, j'ai récupéré des russes, on avait mis du nouveau coton pour hamsters dans leur cage... Je l'ai laissé, il n'avait pas l'air comme les autres... Mal m'en a pris Un des bébés s'est coincé la patte dedans Sa patte est tombée et ça a mal cicatrisé..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi perso je leur met du coton exprés pour hamsters, je faisais ca en pensant bien faire....
Mais de toute façon je ne pense pas que c'est ca qui les ai tué!
Ma femelle est a ce jour toujours parmis nous!

Donc vous vous leur mettez quoi du sopalin?Mouchoir?autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'utilise mouchoir en papier et je découpe des bandelettes ;)
Tu peux voir cela dans les dernières photos de Neige où on la voit dans sa maison bleue dans la partie Forum "Nouvelles adoptions".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayer les mouchoirs alors.....

Mais je me souviens d'avoir lu que justement mouchoir et sopalin c'été dangereux alors c'est pour cela que je continuais avec le coton!
Je crois que les avis sont mitigé sur ce sujet!

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...