Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isis141

horreur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

tout a l'heure j'ai deplacé ma bibliotheque et regarder ce qu'il y avait dessous

environ un tuperoir ( 5 grosses poigné de graines) :arf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:fete: lool !!!! comment sa se fait ??? il a l'air dy aller beaucoup ton ham non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba un peut dans sont bac a creuser pour l'occuper sinon elle vba se servir dans la gamelle du lapin :pan:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop drole !! t'en fait des découvertes !! dommage qu'elle ne mette pas des pieces en réserves !! t'aurais un vrai petit mago !!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai c'est clair mais j'imaginai pas que ça pouvait stocker a ce point respetc
pauvre lapin elle se fait piquer sa bouffe ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihihi !! t'as du te dire: "et bien, qu'est-ce qu'il mange mon lapin !! mais il prend pas un gramme !!!"
en fait, il est affamé ton pinou (c'est pour ça que tu devrais me le donner d'ailleurs !!!)

tiens, petite question: ton lapin rencontre ton hamster ?? si oui, comment ça se passe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba au debut le hamster essayait de bouffer le lapin et oui maintenant elle ne se rencontrent plus mais si par malheur sa arrive elle se sentent et continu mais j'evite car on ne sais jamais... ba je savait qu'elle taxait le lapin mais pas a cepoint ^^

non tu l'aura pas na !^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais attention contact lapin-hamster, déjà, la plupart du temps, c'est pas tellement l'entente entre les deux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui c'est ce que j'ai dit le hamster coursait le pauvre lapin chaise
ba j'evite grandement de les mettre ennsemble c'est parce qu'il y en as une des 2 qui c'est tiré de son parc ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alvina a écrit:
Fais attention contact lapin-hamster, déjà, la plupart du temps, c'est pas tellement l'entente entre les deux...


C'est vrai qu'en général c'est pas trop l'entente cordiale... Mais il y a des exeptions ! Mon russe et mon lapin s'adorent ! je peux même mettre mon ham sur le dos du lapin quand il dort sur la moquette et aucun des deux ne bronchent ! ils se reniflent le museau et mon ham léche le museau de notre panpan ! c'est trop mimi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je vois ce que tu veux dire ;)

En fait, je dis ça parce qu'avant, quand mon pinou était encore un bébé, je les mettais ensembles (mon hamster et mon lapin) en les surveillant bien sûr... Et tout se passait très bien (pendant un mois environ, c'était les gros bisous tous les deux...) et puis un jour, Wilko (mon ham) s'est mis à se rebiffer (alors qu'il était super gentil avant, et y'a pas plus pantouflard comme nham ;)), et donc, plus de sorties communes, sinon ils se battaient...

Donc, toujours bien faire attention, d'où on ne connait jamais les réactions soudaines des animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alvina a écrit:

Donc, toujours bien faire attention, d'où on ne connait jamais les réactions soudaines des animaux


Ha ben oui ca c'est sur ! de toute façon laisser un hamster sans surveillance quand il est seul c'est déjà inconcevable, alors quand il est avec un autre animal... On en parle pas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...