Yofi 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 bon voila, mon hamster cyrien a un petite blessure a sa patte, et sa commence a le faire sur son autre patte !!! vous savez pas se que je peut faire ? on m'as connseiller de mettre de la betadine, mais jen ai pa !!! jai jamais voir un veto, et voila je minquiete !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 sous conseil , je vaiqs lui mettre de la betadine ! si vous voulez, je vous donnerez des nouvelle ( si vous voulez ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Il faut aussi savoir d'ou proviennent ses blessures! Pour la be*tadine je te conseille de la diluer avce de l'eau avant de l'appliquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 on me a conseiller aussi ! merci ! mais comment je fais ? ma mere devrait en acheter normalement ! je met dans un verre moitier bat*adine, moitier eau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Shaka Posté(e) le 18 janvier 2006 moi je mettrais la beta sur une compresse et tu l'applique sur sa patte,comme pour un humain en fait (je suis etudiante infirmiere ) par contre il faut acheter de la beta jaune ,l'antiseptique mais t'as demander l'avis du veto avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 no pas davis du veto .. mais des gens d'un autre forum s'y connaissent n peu et m'ont conseiller sa .. ben la betadine je sais pas ! ma mere en a acheter je sais pas se que c'est .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Ben de la bétadine oui si c'est bien une blessure mais ca peut etre autre chose, une maladie, des parasites etc etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 ben jui met de la betadine, mais ya un truc blanc a coter de sa croute .. je sais pas se que cest mais si sa sarage pas, ou que sa grossit, je vais chez le veto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis141 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 oui c'est preferable que tu aille voir un véto donne nous vite des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 tkt ;) ben d'abord je vais voir si sa guerrit ! si dans 3 4 jours ya rien > vetoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 il n'as plsu de croute, et on direr que sa sicatrise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion42 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 a ba c'est cool ils sont trés courageux c'est petits bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 ben non cest po cool .... a mon avis il a une dermite .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grenouille10 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Tu devrais peut-être aller chez le vétérinaire ? ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 oui je vais y aller ! je sais pas encore quand mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion42 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 oups désolé j'avais mal compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites