Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yofi

blessure minime ...

Messages recommandés

bon voila, mon hamster cyrien a un petite blessure a sa patte, et sa commence a le faire sur son autre patte !!! vous savez pas se que je peut faire ? on m'as connseiller de mettre de la betadine, mais jen ai pa !!! jai jamais voir un veto, et voila je minquiete !!! bouhou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sous conseil , je vaiqs lui mettre de la betadine ! si vous voulez, je vous donnerez des nouvelle ( si vous voulez ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut aussi savoir d'ou proviennent ses blessures!

Pour la be*tadine je te conseille de la diluer avce de l'eau avant de l'appliquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on me a conseiller aussi ! merci ! mais comment je fais ? ma mere devrait en acheter normalement ! je met dans un verre moitier bat*adine, moitier eau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Shaka

moi je mettrais la beta sur une compresse et tu l'applique sur sa patte,comme pour un humain en fait (je suis etudiante infirmiere banana )
par contre il faut acheter de la beta jaune ,l'antiseptique
mais t'as demander l'avis du veto avant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no pas davis du veto .. mais des gens d'un autre forum s'y connaissent n peu et m'ont conseiller sa .. ben la betadine je sais pas ! ma mere en a acheter je sais pas se que c'est ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben jui met de la betadine, mais ya un truc blanc a coter de sa croute .. je sais pas se que cest :ké: mais si sa sarage pas, ou que sa grossit, je vais chez le veto !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tkt ;) ben d'abord je vais voir si sa guerrit ! si dans 3 4 jours ya rien > vetoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...