boul1111 0 Posté(e) le 8 février 2006 Comment vous avez fais pour avoir un hamster ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busta 0 Posté(e) le 8 février 2006 Euh... Plus précisément dans ta question? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion42 0 Posté(e) le 8 février 2006 moi non plus je voit pas se que tu veux dire tu veux dire ou on la acheter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 8 février 2006 jai demander a ma mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crolle1 0 Posté(e) le 8 février 2006 Il est entré un beau jour tout seul par la porte du jardin hé oui c'était mon premier hamster hihihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
courtot1 0 Posté(e) le 8 février 2006 Comment vous avez fais pour en avoir un c'est à dire vous avez demandé à vos parents ... vous l'avez eu en cadeaux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 8 février 2006 Moi en fait j'ai insisté pendant environ 2 mois, mais comme ma mère adore cette petite bête et que ma copine en avait déjà un, alors il a suffit que ma mère le voit, voit que ça ne sent pas mauvais et tout et tout . . . Ensuite, elle m'a dit ok, si tu range ta chambre, t'occupes de lui, . . . Et pour finir je l'ai eu à Noel, Noel 2003. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyna1111 0 Posté(e) le 8 février 2006 La chance moi je l'ai eu en insistant 1 moiis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinb1812 0 Posté(e) le 8 février 2006 Moi j'ai pas eu besoin d'insister... je n'habite plus chez mes parents lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 8 février 2006 Rho ba viii, il y en a qui ont de la chance, enfin en même temps, plus tard on vivera plus chez nos parents !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinb1812 0 Posté(e) le 8 février 2006 Oui bin de la chance sa dépend comment on voit ca... c'est pas toujours facile a 20 ans de vivre en appart et de tout payer ce qu'il y a a payer et tout... mais bon c'est sur qu'il y a plus de liberté mais apres 3 ans en appart c'est surtout les inconvénient qu'on voit le plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chausson Posté(e) le 9 février 2006 Moi je vis avec mon copain et un matin on a décidé d'aller en adopter ! Mais j'en voulais déjà un depuis quelques temps .° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion42 0 Posté(e) le 9 février 2006 Moi j'ai vu les ham de la copine a mon cousin et j'ai craqué pendant une semaine j'ai trop bien rangé ma chambre mit le couvert vider les poubelle .... une semaine aprés il est venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elisabeth974bi 0 Posté(e) le 9 février 2006 En fait, j'étais allée à l'animalerie, acheter des graines pour mes souris, et puis, y'avait pleins de bébés hamsters. Donc, moi, j'ai rien dit, sachant que ma mère voudrait pas (ayant déjà des souris, elle en veut pas trop dans ma chambre) et en fin de compte, c'est elle qui est parti vers les tits bouts et qui m'a fait "Ils sont mignons hein? Si t'en veux un tu peux..." Donc voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliiix 0 Posté(e) le 10 février 2006 je ne me prononcerai pas je ne suis vraiment pas un exemple de ce coté la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites