Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boul1111

Comment vous avez fais ....

Messages recommandés

Il est entré un beau jour tout seul par la porte du jardin voila hé oui c'était mon premier hamster hihihi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment vous avez fais pour en avoir un c'est à dire vous avez demandé à vos parents ... vous l'avez eu en cadeaux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi en fait j'ai insisté pendant environ 2 mois, mais comme ma mère adore cette petite bête et que ma copine en avait déjà un, alors il a suffit que ma mère le voit, voit que ça ne sent pas mauvais et tout et tout . . .

Ensuite, elle m'a dit ok, si tu range ta chambre, t'occupes de lui, . . .

Et pour finir je l'ai eu à Noel, Noel 2003.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho ba viii, il y en a qui ont de la chance, enfin en même temps, plus tard on vivera plus chez nos parents voila !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bin de la chance sa dépend comment on voit ca... c'est pas toujours facile a 20 ans de vivre en appart et de tout payer ce qu'il y a a payer et tout... mais bon c'est sur qu'il y a plus de liberté mais apres 3 ans en appart c'est surtout les inconvénient qu'on voit le plus Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Chausson
Moi je vis avec mon copain et un matin on a décidé d'aller en adopter !

Mais j'en voulais déjà un depuis quelques temps .°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vu les ham de la copine a mon cousin et j'ai craqué pendant une semaine j'ai trop bien rangé ma chambre mit le couvert vider les poubelle .... une semaine aprés il est venu blbl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, j'étais allée à l'animalerie, acheter des graines pour mes souris, et puis, y'avait pleins de bébés hamsters. Donc, moi, j'ai rien dit, sachant que ma mère voudrait pas (ayant déjà des souris, elle en veut pas trop dans ma chambre) et en fin de compte, c'est elle qui est parti vers les tits bouts et qui m'a fait "Ils sont mignons hein? Si t'en veux un tu peux..."
Donc voilà Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...