antoine43 0 Posté(e) le 9 février 2006 boujour j voudrai savoir qu est ce que vous donnez a votre hamster et quelle quantité vous en métez ?? ************************************* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion42 0 Posté(e) le 9 février 2006 moi je lui donne un bout de fromage le soir ; un petit rondelle de carotte ; de la banane ; des biscotte; du yahourt sur une toute petite cuillere a café ...... tu peux lui donner plusieur chose .PAS DE CHOCOLAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou38 0 Posté(e) le 9 février 2006 Moi je donne de la pomme ^^ , banane ... Tu ne dois pas lui donné des épluchures de pommes de terres,déchet de cuisine/toutre friandise/sucrerie/eau stagnante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou04 0 Posté(e) le 9 février 2006 marion : tu lui donnes tout ça tous les jours ? Pour les hamsters, très peu de fruits et légumes, ils n'en ont pas besoin de toutes façons, et au début une fois par semaine seulement, et quelque chose de digeste (endive, fenouil ou pomme par exemple). Niveau quantité : un tout petit bout (petite rondelle de carotte par exemple), que le hamster doit finir rapidement (ça ne doit pas être stocké). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 9 février 2006 Pour les idées va voir ici, on a un sujet du genre http://hamsterix.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2245 Pour la quantité un petit morceau deux à trois fois semaine suffit ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine43 0 Posté(e) le 9 février 2006 Combien de temps il faut pour que le fruit pourisse ***************************************** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 9 février 2006 antoine a écrit:Combien de temps il faut pour que le fruit pourisse sa depend des fruit ! je ne conseille pas la banane !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.ange.des.iles. 0 Posté(e) le 9 février 2006 Euh Antoine... Testes et tu verras bien... On peut pas te dire vraiment combien de temps va mettre un fruit pour pourir! De ma part, le mien mange pas mal de pommes en ce moment (à vrai dire, on est un peu ruiné en fruit et légume... Et c'est pas moi qui mange des fruits, et légumes, j'y pense jamais... ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Littlehily38 0 Posté(e) le 9 février 2006 Les hamsters en mange de banane je crois ? je donne juste des pommes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 9 février 2006 oui !! mais sa noirci super vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouloute71 0 Posté(e) le 9 février 2006 moniba12 a écrit:Les hamsters en mange de banane je crois ? je donne juste des pommes ! Oui oui ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinb1812 0 Posté(e) le 10 février 2006 Pour les banane j'achete des petit sachet de banane secher... mes hams en rafole donc un petit morceau de banane secher est devenu leur gaterie et récompense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 10 février 2006 oui mais ca apporte beaucoup moins que les fruits frais, les vitamines n'y sont plus ou presque ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max34500 0 Posté(e) le 10 février 2006 il faut pas donner trop de fruits et legumes aux hamsters (en grande quantité) sinon il vont avoir la diarrhée ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion42 0 Posté(e) le 10 février 2006 Sissou a écrit:marion : tu lui donnes tout ça tous les jours ? non pas tout ça juste un bout de fromage et un petit bout fruit ou legume il en rafolle (c'est vrai que je me suis mal exprimée dsl ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinb1812 0 Posté(e) le 11 février 2006 Oui je sais lee pour les vitamine mais ils en rafole tellement que je préfere leur donner sa comme gaterie que des gaterie vendu en animalerie... mais ne t'inquiete pas, ils en ont tres peu et le reste de leur alimentation est tres saine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SophKit 0 Posté(e) le 11 février 2006 De toute façon, les gateaux vendu en animalerie ne servent à rien, en grande surface j'ai vu une fois des gâteries pour hamsters avec du chocolat : / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinb1812 0 Posté(e) le 11 février 2006 Oui, c'est pour ca que tant qu'a gater un peut mes loulou, j'aime autant le faire avec quelque chose de naturel et qu'ils adore en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine43 0 Posté(e) le 14 février 2006 je lui ai donné un morceau de pomme qu il a pris sestématiquement et je lui ai aussi achetés des drop au yaourt ************************************* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikatchu8911 0 Posté(e) le 14 février 2006 tous mes hamham raffole de la pomme et de banane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SophKit 0 Posté(e) le 14 février 2006 antoine a écrit: je lui ai aussi achetés des drop au yaourt Une fois par semaine seulement, les drops , hein ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fee_dodo 0 Posté(e) le 14 février 2006 je donne a MOU de la pomme des carottes des endives un peu de salade mais monsieur boude un peu dessus je crois que c est un hamster génération mac do ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa5911 0 Posté(e) le 14 février 2006 Les miens aussi, ils raffolent des pommes... °Kitty° a écrit:antoine a écrit: je lui ai aussi achetés des drop au yaourt Une fois par semaine seulement, les drops , hein ;) Et encore... Faut éviter au maximum, c'est que du sucre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine43 0 Posté(e) le 14 février 2006 je lui donne des drop mais je lui en donne tout les 2 jours environ mais je lui donne que quand il fait un truc que j lui demande en gise de reconpemse mais il ne le mange pas entier juste un quart donc sa fait environ 1.5 drop par semaine mais j en donne très peu à la fois !!!! ********************************** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites