Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
antoine43

Fruit et quantité? Repondez svp

Messages recommandés

boujour j voudrai savoir qu est ce que vous donnez a votre hamster et quelle quantité vous en métez ??
*************************************

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je lui donne un bout de fromage le soir ; un petit rondelle de carotte ; de la banane ; des biscotte; du yahourt sur une toute petite cuillere a café ...... tu peux lui donner plusieur chose .PAS DE CHOCOLAT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je donne de la pomme ^^ , banane ...
Tu ne dois pas lui donné des épluchures de pommes de terres,déchet de cuisine/toutre friandise/sucrerie/eau stagnante blbl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marion : tu lui donnes tout ça tous les jours ?

Pour les hamsters, très peu de fruits et légumes, ils n'en ont pas besoin de toutes façons, et au début une fois par semaine seulement, et quelque chose de digeste (endive, fenouil ou pomme par exemple).
Niveau quantité : un tout petit bout (petite rondelle de carotte par exemple), que le hamster doit finir rapidement (ça ne doit pas être stocké).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antoine a écrit:
Combien de temps il faut pour que le fruit pourisse



sa depend des fruit ! je ne conseille pas la banane !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh Antoine... Testes et tu verras bien... On peut pas te dire vraiment combien de temps va mettre un fruit pour pourir!

De ma part, le mien mange pas mal de pommes en ce moment (à vrai dire, on est un peu ruiné en fruit et légume... Et c'est pas moi qui mange des fruits, et légumes, j'y pense jamais... chaise ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les banane j'achete des petit sachet de banane secher... mes hams en rafole donc un petit morceau de banane secher est devenu leur gaterie et récompense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut pas donner trop de fruits et legumes aux hamsters (en grande quantité) sinon il vont avoir la diarrhée ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sissou a écrit:
marion : tu lui donnes tout ça tous les jours ?

non pas tout ça mdr juste un bout de fromage et un petit bout fruit ou legume il en rafolle bla (c'est vrai que je me suis mal exprimée dsl rofl )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais lee pour les vitamine mais ils en rafole tellement que je préfere leur donner sa comme gaterie que des gaterie vendu en animalerie... mais ne t'inquiete pas, ils en ont tres peu et le reste de leur alimentation est tres saine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon, les gateaux vendu en animalerie ne servent à rien, en grande surface j'ai vu une fois des gâteries pour hamsters avec du chocolat : /

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est pour ca que tant qu'a gater un peut mes loulou, j'aime autant le faire avec quelque chose de naturel et qu'ils adore en plus Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je lui ai donné un morceau de pomme qu il a pris sestématiquement et je lui ai aussi achetés des drop au yaourt

*************************************

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antoine a écrit:
je lui ai aussi achetés des drop au yaourt


Une fois par semaine seulement, les drops , hein ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je donne a MOU de la pomme des carottes des endives un peu de salade mais monsieur boude un peu dessus je crois que c est un hamster génération mac do ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens aussi, ils raffolent des pommes...

°Kitty° a écrit:
antoine a écrit:
je lui ai aussi achetés des drop au yaourt


Une fois par semaine seulement, les drops , hein ;)
Et encore... Faut éviter au maximum, c'est que du sucre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je lui donne des drop mais je lui en donne tout les 2 jours environ mais je lui donne que quand il fait un truc que j lui demande en gise de reconpemse mais il ne le mange pas entier juste un quart donc sa fait environ 1.5 drop par semaine mais j en donne très peu à la fois !!!!

**********************************

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...