Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juliiix

Belles photos

Messages recommandés

Bonjour, j'arrive pas à comprendre vous faites pour réaliser de si belles photos de vos loulous . Moi c'est réellement difficile et pour un résultat médiocre, j'ai deux hamsters russes et elles bougent en permanence . J'imagine que l'astuce de la nourriture doit etre utile mais moi elle enfoui tout dans les bajous et cherche ailleurs d'autres graines....

Vous avez peut etre quelques secrets ? Si oui merci de partager j'aimerai beaucoup pouvoir immortaliser mes chéries

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai pas de truc pour faire des photos de MOU par contre j en prends des dizaines pour en avoir au moins une de correct!!!(vive le numérique lol) dur dur ils aiment pas les paparazzi! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors tu prends un endroit assez étroit , le mieux étant une bibliothèque. Il faut que le hamster sache bouger très peu d'avant en arrière ;) Tu l'illumines bien et tes photos devraient etre meilleures ;) N'oublie pas la fonction macro si tu en as une, sinon il faut prendre tes photos de plus loin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok j'vais tenter ça quand elles se réveilleront tout à l'heure .

Et au fait avec ou sans flash ? J'imagine que c'est mieux sans pour elles non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi personnelement , la seule photo que j'ai prises de mes rongeurs , c'etait pour mes cochon d'inde et j'en ai pris qu'une mais je dirais qu'il faut beaucoup de luminositée ( c'est dans mon jardin que je l'ai prise et elle etait trés réussi) par contre pour le fleash , vu que j'ai pris la photo dans le jardin je sais pas je dirais que si c'est bien eclairer non ne met pas le flash mais je suis pas sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je met le flash, ça fait ressortir la couleur de mon Wilk. Enfin, noir et blanc, donc, le blanc est ébloui...

Et quand on met pas le flash, faut pas bouger du tout, sinon, ça fait flou :/

Et comme suis pas une adepte des photos avec les hamsters (surtout mon Wilk qui bouge pas mal (le surexcité)), c'est pas toujours le top...

D'ailleurs, ça me fait penser que j'ai une tite série de photo à mettre sur l'ordi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...