Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
krystelle974

gros probléme, nez gonflé

Messages recommandés

Lune, mon hamster a pris un coup de froid la semaine derniére elle avait les yeux qui coulaient et elle avait maigris je l'ai emmenée chez le véto qui lui a donné des antibiotiques, elle allait mieu mais le véto s'est rendu compte qu'elle avait une dent qui poussait de travers, alors elle lui a coupé aprés anésthésie.
Je suis rentré en région parisienne et depuis sa tête (du nez au front) a gonflée. Donc je l'ai remmenée chez un véto par chez moi qui avait l'air de s'en foutre et qui m'a donner un anti inflamatoire sans grande explication, il m'a dit que je ne devait pas lui en donné plus de trois gouttes par jour, elle m'inquiéte beaucoup.

que feriez vous a ma place? avez vous eu ce type de probléme?

merci de me répondre. Je sus trés inquiéte

Alors déjà je te conseille de trouver un véto qui s'y connaisse en rongeurs ;) la coupe des dents n'a pas besoin d'anesthésie. La grosseur peut etre un abcès du à la pousse de la dent, abcès qui peut etre à l'intérieur donc il faudrait opérer... Mais je suis pas véto et j'ai pas vu ton loulou...

je viens de prendre quelques photos mais c'est pas évident elle bouge beaucoup. voila et pour les vétérinaire j'habite a Evry et il n'y a pas grand chose de prévu pour les hamsters et les petits animaux en générale. je vais voir ce que je peux trouvée, mais tu me fais peur avec cette histoire d'opération, merci quand même de ta réponse.

ma petite Lune est morte, on l'a ammené chez le véto et vu l'absés on nous a dit qu'il vallait mieu la piqué, ce que lo'n a du faire.

Lune a écrit:
ma petite Lune est morte, on l'a ammené chez le véto et vu l'absés on nous a dit qu'il vallait mieu la piqué, ce que lo'n a du faire.

oh .. desoler bouhou on pense a elle ! je susi sur qu'elle a vecu entouré d'amour kiss1

Invité Chausson
Courage ...

bas oui puis vu la taille de l'abcés et vu comme elle avait déjà eu l'air d'avoir souffert je me dit que c'est mieu mais c'est quand même super dur. Elle vas beaucoup me manquer ma petite Puce.

Merci pour vos réponses sa fais du bien de voir que tout le monde ne se fou pas de la vie d'un tout petit hamster

Rho ... Je te comprends plus ou moins bien Sad

Suis désolée , bon voyage à Lune et courage à toi ! kiss1