Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne161

Mon hamster parle

Messages recommandés

Non je suis pas folle et j'ai pas abusé de la boisson !
Un de mes hamsters parle ! ou du moins émet des bruits qui ressemblent à un langage . Et je vous voit venir, ce ne sont pas des bruits de douleur ou de peur ni meme d'attaque . Elle émet des petits couinements tout doux et tout mignon quand je lui donne des friandises et qu'elle part les cacher !

C'est adorable !
Les votres le font ?

Taïly, ma ratoune, fait pareil quand on lui donne une friandise. Elle émet un petit couinement, et elle part déguster dans un coin. J'ai jamais compris pourquoi, mais c'est vrai que c'est mignon Smile

Y'a un ham présentement a l'animalerie qui me le fait aussi... le matin quand j'arrive il est en train de manger et me fait des petit sont qui non rien a voir avec tout ce que j,ai pu entendre avant... c'est vraiment trop mignon ce petit coinement tout doux...

moi non plus, mais smiley quand je lattrape ( mon robo ) il fait un tit coinement que j'aime pas du tout

Yofi a écrit:
moi non plus, mais smiley quand je lattrape ( mon robo ) il fait un tit coinement que j'aime pas du tout

Ca je dirais que c'est parce qu'il a peur... un robo c'est difficile a apprivoiser...

Invité Pistache

Pistache ne fait jamais de couinement ( ou alors je suis dur d'oreilles o_O ). J'imagine le petit bruit Razz

kevinb1812 a écrit:
Yofi a écrit:

Ca je dirais que c'est parce qu'il a peur... un robo c'est difficile a apprivoiser...

oui je sais ;)

Ma ptite puce couinait aussi quand on lui donnait ses frandises ou quand elle se promenati dans la maison (elle s'amusait beaucoup!) Maintenant de la a dire que c'est courant et normale je saurais pas :ké:

bonjour

moi mon hamster fait du brui quant je lui gratte le ventre je pense quelle aime pas ça mais sais trop drôle bon je lui fait pas souvent ouf pour elle, mais elle se met sur le dos pour que je lui gratte, allé savoir?

moi mon hamster il ne parle pas !!! jimagine chupy en train de me dire salut mdr

Invité suzily
Ma fifille parle aussi mais c'est des sortes de petis gloussements de gorge, limite un ronronnement quand je la laisse se promener dans le salon elle dit rien mais c'est quand elle me grimpe dessus alors là j'y ai droit !!!

J'adore ça c'est trop mignon !!!

talou2a a écrit:
moi mon hamster fait du brui quant je lui gratte le ventre je pense quelle aime pas ça mais sais trop drôle bon je lui fait pas souvent ouf pour elle, mais elle se met sur le dos pour que je lui gratte, allé savoir?

Tu es sûre qu'elle ne se met pas sur le dos en position de peur ?
Les hamsters qui ont peur de la main (ou sont surpris) peuvent se jeter sur le dos, en ouvrant la bouche, voire en criant.

Sissou a écrit:
talou2a a écrit:

Tu es sûre qu'elle ne se met pas sur le dos en position de peur ?
Les hamsters qui ont peur de la main (ou sont surpris) peuvent se jeter sur le dos, en ouvrant la bouche, voire en criant.

oui et méfie toi desfois elle pourrait te mordre....
En général on évite de recommencer quand l'animal n'apprécie pas....

Un jour j'ai présenté mon chonchon à mon hahster à travers les barreaux de la cage.Ils se sont reniflés et le hamster s'est enfuie en poussant des cris de terreur.C'était pas un truc à faire Confused

Heu, la dessus je ne comprend pas... Tout les hamster que j'ai vu en contact avec un cobaye se dresse sur leur pattes arriere pret au combat... J'ai pu le voir souvent car a l'animalerie ou je travaille, il arrive que les cage des hamster soit tres pres des cage des cobaye et c'est le comportement que j'ai vu le plus fréquent...

Je dois avoi un hamster mutant mdrVery HappySmile
Surtout qu'en plus elle ne mord pas et qu'elle était déjà presque apprivoisée quand je l'ai eu(elle vient d'une animalerie).

moi aussi mon roborovsky fait des petit couinement kan je lui donne un friandise c'est trop mignon luv
or sujet mon roborovsky a 2 petits trous dans l'oreilles c'est normale :ké:

jamais entendu, ça doit être mignon
dad: mets lui une boucle d'oreille mdr si il avait ça avant d'être chez toi, il s'est peut être fait mordre

c'est trop mignon ! quand on les sort elles emettent des petits sons, un peu comme un petit sifflement.

Sinon ça fait 3 mois que nosu avons nos hamsters robo, et maintenant j'arive à les carresser quand je leur donne des gourmandises !

je suis trop trop contente !

moi j'ai mon hamster de puis une semaine il j'arrive a le careser il mort mes j'ai juste a lui dire non et elle arrete

c'est je vien d'arriver et javez pas encore lus le réglement maintenant c'est bon mais vous pouvez pas expliquer au lieu de me crier dessus chaise

La lecture du règlement est obligatoire pour tout nouveaux inscrits ;)
On arrête la discussion là avant que ça dégénère ;)

mimiz a écrit:
moi mes hamsters ils ne parlent pas mais bon ils n'ont que 1 semaine !!!

S'il te plait mimiz évite les posts inutiles......