Anne161 0 Posté(e) le 16 février 2006 Non je suis pas folle et j'ai pas abusé de la boisson ! Un de mes hamsters parle ! ou du moins émet des bruits qui ressemblent à un langage . Et je vous voit venir, ce ne sont pas des bruits de douleur ou de peur ni meme d'attaque . Elle émet des petits couinements tout doux et tout mignon quand je lui donne des friandises et qu'elle part les cacher ! C'est adorable ! Les votres le font ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal061 0 Posté(e) le 16 février 2006 Taïly, ma ratoune, fait pareil quand on lui donne une friandise. Elle émet un petit couinement, et elle part déguster dans un coin. J'ai jamais compris pourquoi, mais c'est vrai que c'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merry1 0 Posté(e) le 19 février 2006 merry ne parle pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange14 0 Posté(e) le 19 février 2006 Moi j'ai jamais entendu un de mes zam's parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinb1812 0 Posté(e) le 19 février 2006 Y'a un ham présentement a l'animalerie qui me le fait aussi... le matin quand j'arrive il est en train de manger et me fait des petit sont qui non rien a voir avec tout ce que j,ai pu entendre avant... c'est vraiment trop mignon ce petit coinement tout doux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audliejedusor 0 Posté(e) le 20 février 2006 ben moi mes hamster ne parle pas du tout. Pas même quand ils ont peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 20 février 2006 moi non plus, mais smiley quand je lattrape ( mon robo ) il fait un tit coinement que j'aime pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinb1812 0 Posté(e) le 20 février 2006 Yofi a écrit:moi non plus, mais smiley quand je lattrape ( mon robo ) il fait un tit coinement que j'aime pas du tout Ca je dirais que c'est parce qu'il a peur... un robo c'est difficile a apprivoiser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pistache Posté(e) le 20 février 2006 Pistache ne fait jamais de couinement ( ou alors je suis dur d'oreilles o_O ). J'imagine le petit bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 20 février 2006 kevinb1812 a écrit:Yofi a écrit:moi non plus, mais smiley quand je lattrape ( mon robo ) il fait un tit coinement que j'aime pas du tout Ca je dirais que c'est parce qu'il a peur... un robo c'est difficile a apprivoiser... oui je sais ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandro974 2 Posté(e) le 27 février 2006 Ma ptite puce couinait aussi quand on lui donnait ses frandises ou quand elle se promenati dans la maison (elle s'amusait beaucoup!) Maintenant de la a dire que c'est courant et normale je saurais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talou2a1 0 Posté(e) le 27 février 2006 bonjour moi mon hamster fait du brui quant je lui gratte le ventre je pense quelle aime pas ça mais sais trop drôle bon je lui fait pas souvent ouf pour elle, mais elle se met sur le dos pour que je lui gratte, allé savoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeyjb 0 Posté(e) le 11 mars 2006 moi mon hamster il ne parle pas !!! jimagine chupy en train de me dire salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_SeDuCtEuR 0 Posté(e) le 11 mars 2006 moi mon hamster il ne parle pas !!! jimagine chupy en train de me dire salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité suzily Posté(e) le 3 avril 2006 Ma fifille parle aussi mais c'est des sortes de petis gloussements de gorge, limite un ronronnement quand je la laisse se promener dans le salon elle dit rien mais c'est quand elle me grimpe dessus alors là j'y ai droit !!! J'adore ça c'est trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou04 0 Posté(e) le 4 avril 2006 talou2a a écrit:moi mon hamster fait du brui quant je lui gratte le ventre je pense quelle aime pas ça mais sais trop drôle bon je lui fait pas souvent ouf pour elle, mais elle se met sur le dos pour que je lui gratte, allé savoir? Tu es sûre qu'elle ne se met pas sur le dos en position de peur ? Les hamsters qui ont peur de la main (ou sont surpris) peuvent se jeter sur le dos, en ouvrant la bouche, voire en criant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Sissou a écrit:talou2a a écrit:moi mon hamster fait du brui quant je lui gratte le ventre je pense quelle aime pas ça mais sais trop drôle bon je lui fait pas souvent ouf pour elle, mais elle se met sur le dos pour que je lui gratte, allé savoir? Tu es sûre qu'elle ne se met pas sur le dos en position de peur ? Les hamsters qui ont peur de la main (ou sont surpris) peuvent se jeter sur le dos, en ouvrant la bouche, voire en criant. oui et méfie toi desfois elle pourrait te mordre.... En général on évite de recommencer quand l'animal n'apprécie pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutine78 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Un jour j'ai présenté mon chonchon à mon hahster à travers les barreaux de la cage.Ils se sont reniflés et le hamster s'est enfuie en poussant des cris de terreur.C'était pas un truc à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinb1812 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Heu, la dessus je ne comprend pas... Tout les hamster que j'ai vu en contact avec un cobaye se dresse sur leur pattes arriere pret au combat... J'ai pu le voir souvent car a l'animalerie ou je travaille, il arrive que les cage des hamster soit tres pres des cage des cobaye et c'est le comportement que j'ai vu le plus fréquent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutine78 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Je dois avoi un hamster mutant Surtout qu'en plus elle ne mord pas et qu'elle était déjà presque apprivoisée quand je l'ai eu(elle vient d'une animalerie). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audliejedusor 0 Posté(e) le 21 avril 2006 ben peut etre elle en a peur, ou le cobaye avait l'air peut etre impressionna t pour elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flavie_le 0 Posté(e) le 17 août 2006 moi aussi mon roborovsky fait des petit couinement kan je lui donne un friandise c'est trop mignon or sujet mon roborovsky a 2 petits trous dans l'oreilles c'est normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cibou111 0 Posté(e) le 17 août 2006 jamais entendu, ça doit être mignon dad: mets lui une boucle d'oreille si il avait ça avant d'être chez toi, il s'est peut être fait mordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PascalMichel 4 Posté(e) le 18 août 2006 c'est trop mignon ! quand on les sort elles emettent des petits sons, un peu comme un petit sifflement. Sinon ça fait 3 mois que nosu avons nos hamsters robo, et maintenant j'arive à les carresser quand je leur donne des gourmandises ! je suis trop trop contente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin46 0 Posté(e) le 18 août 2006 moi j'ai mon hamster de puis une semaine il j'arrive a le careser il mort mes j'ai juste a lui dire non et elle arrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin46 0 Posté(e) le 18 août 2006 moi elle fait pas de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynmarie11 0 Posté(e) le 22 août 2006 moi ossi il fé du brui kome si il parler un jour g vrément kru kil mavé parler :love9: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane011 0 Posté(e) le 22 août 2006 Sms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovanny 0 Posté(e) le 22 août 2006 c'est je vien d'arriver et javez pas encore lus le réglement maintenant c'est bon mais vous pouvez pas expliquer au lieu de me crier dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SophKit 0 Posté(e) le 22 août 2006 La lecture du règlement est obligatoire pour tout nouveaux inscrits ;) On arrête la discussion là avant que ça dégénère ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubulle15 0 Posté(e) le 22 août 2006 La mienne couine aussi de temps en temps! On dirait qu'elle a le hocquet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliiix 0 Posté(e) le 31 août 2006 moi mes hamsters ils ne parlent pas mais bon ils n'ont que 1 semaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 31 août 2006 mimiz a écrit:moi mes hamsters ils ne parlent pas mais bon ils n'ont que 1 semaine !!! S'il te plait mimiz évite les posts inutiles...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites