Invité Pistache Posté(e) le 20 février 2006 Je n'ai pas trouvé de topic dessus ( ou alors j'ai mal cherché :hum: ) donc je le met car je me pose une question Cet été je vai partir une semaine à un chalet en montagne, et j'aimerai ammener mon hamster car je ne veux pas le laisser seul. J'aimerai savoir si la pression sera pas trop forte pour elle ( Pistache ) ? Et est-ce que je pourrai la laisser la matinée et l'après-midi seule ? Car je partirai avec ma famille et mes chiens faire des randonnées, ect ... donc de la garder m'encombrerer beaucoup. Et je n'ai pas trop confiance aux gens qui gardent les animaux, j'ai toujours peur qu'ils les maltraitent ( je sais c'est bête ). Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 20 février 2006 Pour éviter le stress je te conseillerais si tu sais de la laisser en pension chez quelqu'un, ou que quelqu'un passe la nourrir tous les deux jours... Combien d'heures de voiture? et combien de jours restes tu la bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pistache Posté(e) le 20 février 2006 Le voyage durerait 1heure30 et nous resterons 1semaine là-bas. Mais pour quelqu'un me la garde mes voisins je les aiment pas, ma famille habitent loin, mes ami(e)s n'ont pas de notion pour s'occuper d'un hamster .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 20 février 2006 hum bah alors oui... Veille à le mettre dans une pièce ou la température est la meme que chez toi ou à peu près, et gare aux courants d'air ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pistache Posté(e) le 21 février 2006 D'accord merci Et pour la pression, elle ne sera pas trop forte pour elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 21 février 2006 ca vraiment j'en sais rien... je l'ai jamais fait, mais je suppose que ca ira... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pistache Posté(e) le 21 février 2006 D'accord merci pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angy12 0 Posté(e) le 21 février 2006 Du temps où je n'avais encore que deux hamsters, ils nous suivaient toujours à la montagne quand on y allait pour une semaine ou plus ... Ils n'ont jamais eu de soucis avec la pression ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pistache Posté(e) le 21 février 2006 Ah cool La mademoiselle Pistache verra les montagnes cet été alors Merci à vous deux de m'avoir répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audliejedusor 0 Posté(e) le 21 février 2006 sa depend aussi de la hauteur ou tu te situe et du hamster... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BabySy 0 Posté(e) le 22 février 2006 Moi aussi j'ai pris mes deux hamsters pour une semaine à la montagne et ya eut aucun soucis ! Le trajet était pourtant beaucoup plus long ( +de 4 heures) mais elles ont roupillés tout le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pistache Posté(e) le 22 février 2006 Sa me rassure alors Mais on ira à 2000mètres d'altitude c'est bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinb1812 0 Posté(e) le 23 février 2006 Je ne sais pas si c'est un coup de chance ou c'est qu'il n'y a pas de danger mais un ami a pris l'avion avec son hamster il y a quelques années... personnelement je n'aurais pas essayer mais il n'avais pas le choix... déménagement oblige... son hamster n'a eu aucun probleme... moi qui vient avec un mal de crane d'enfer a cause de la pression en avion, j'aurais pas fait subir sa a un loulou mais pour la montagne, a mon avis il n'y a vraiment pas de problème si tu fait attention aux courants d'air.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pistache Posté(e) le 23 février 2006 D''accord merci Je mettrai Pistache à l'abri des courants d'airs ( de toute manière je le fait même ici ;) ) alors. Merci tout le monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites