Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Pistache

La montagne pour le hamster

Messages recommandés

Invité Pistache

Je n'ai pas trouvé de topic dessus ( ou alors j'ai mal cherché :hum: ) donc je le met car je me pose une question Neutral

Cet été je vai partir une semaine à un chalet en montagne, et j'aimerai ammener mon hamster car je ne veux pas le laisser seul. J'aimerai savoir si la pression sera pas trop forte pour elle ( Pistache ) ? Et est-ce que je pourrai la laisser la matinée et l'après-midi seule ? Car je partirai avec ma famille et mes chiens faire des randonnées, ect ... donc de la garder m'encombrerer beaucoup.

Et je n'ai pas trop confiance aux gens qui gardent les animaux, j'ai toujours peur qu'ils les maltraitent ( je sais c'est bête ).

Merci d'avance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour éviter le stress je te conseillerais si tu sais de la laisser en pension chez quelqu'un, ou que quelqu'un passe la nourrir tous les deux jours...

Combien d'heures de voiture? et combien de jours restes tu la bas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pistache
Le voyage durerait 1heure30 et nous resterons 1semaine là-bas.

Mais pour quelqu'un me la garde mes voisins je les aiment pas, ma famille habitent loin, mes ami(e)s n'ont pas de notion pour s'occuper d'un hamster ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum bah alors oui...

Veille à le mettre dans une pièce ou la température est la meme que chez toi ou à peu près, et gare aux courants d'air ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pistache

D'accord merci Smile

Et pour la pression, elle ne sera pas trop forte pour elle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pistache

D'accord merci pour tout Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du temps où je n'avais encore que deux hamsters, ils nous suivaient toujours à la montagne quand on y allait pour une semaine ou plus ... Ils n'ont jamais eu de soucis avec la pression ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pistache

Ah cool Smile La mademoiselle Pistache verra les montagnes cet été alors banana

Merci à vous deux de m'avoir répondu merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai pris mes deux hamsters pour une semaine à la montagne et ya eut aucun soucis ! Le trajet était pourtant beaucoup plus long ( +de 4 heures) mais elles ont roupillés tout le temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pistache

Sa me rassure alors Smile Mais on ira à 2000mètres d'altitude c'est bon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si c'est un coup de chance ou c'est qu'il n'y a pas de danger mais un ami a pris l'avion avec son hamster il y a quelques années... personnelement je n'aurais pas essayer mais il n'avais pas le choix... déménagement oblige... son hamster n'a eu aucun probleme... moi qui vient avec un mal de crane d'enfer a cause de la pression en avion, j'aurais pas fait subir sa a un loulou mais pour la montagne, a mon avis il n'y a vraiment pas de problème si tu fait attention aux courants d'air....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pistache

D''accord merci Smile Je mettrai Pistache à l'abri des courants d'airs ( de toute manière je le fait même ici ;) ) alors.

Merci tout le monde !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...