Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lee-hamsterix

Cage

Messages recommandés

Invité Pistache
Moi c'est la qualité mais un peu aussi les accésoires vendus avec la cage.

La qualité car je n'aimerai pas que un barreau ou autre puisse se casser ou s'ouvrir trop facilement,et les accésoires car comme sa je voit ce que j'aurai en plus à ne pas acheter à part ( mais sa ce n'est pas encore très important ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dirai tout d'abord la qualité car si la cage et deja casser ou sale c'est pas super .
les accesssoire car si j'ai deja tout les accessoire ca ne sert a rien de lui racheter les memes.
et le prix car je paye tout moi meme donc parfois sa peu revenir cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je surveille surtout la qualité et la taille de la cage. ;)

Puis aussi le prix, une fois que j'ai choisi le modèle de cage que je veux, je vais dans tous les magasins que je connais pour comparer !! Very Happy
(en exemple pour la dernière cage que j'ai acheté le prix le plus bas était 39 € et le plus haut 57 €, pour la même cage, même couleur et même accessoires !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pouvai choisir que 1 choix donc j'ai mis la taille, mais en fête pour moi sé la taille et la qualité sais les 2 choix les plus important

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, c'est la première apparence... En gros, si elle me tape à l'oeil ou pas. Et après, je regarde les accessoires vendus avec, puis le prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai répondu qualité mais en second j'y vais pour la taille et ensuite les accessoir (si je peu y mettre des tuyau qui peu compenser pour une taille un peu inferieur) pour les accesoir tel bol, biberon, roue, etc... je suis quand meme bien équiper et si j'en ai de plus avec la cage mais c'est tant mieux, je pourrai remplacer quand il me manquera quelque chose (je conserve vraiment tout)

P.S. c'est une bonne question et en plus je vais faire l'aquisition d'autres animaux bientot car dans mon nouvel appartement j'aurai une chambre completement réserver a mes loulou (rongeur de toute sorte)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi c'était ma première cage à hamster, j'ai donc choisit une cage qui lui permettait beaucoup d'activités (accessoires), mais aussi de bonne qualité (plastique renforcé par du fer). Pour la taille, étant donné que j'ai choisit le modèle hamster au lieu du modèle souris-hamster nain, je ne me suis pas trop posé la question.

C'est marrant, c'est pas du tout la même chose avec mes chonchons d'inde. On leur a construit une cage de 130 sur 80 pour qu'ils soient bien à l'aise. Pour mon lapin, c'était la hauteur qui comptait car elle vivait sur le toit de sa maison. Bref, à chaque espèce ses exigences

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la qualité ! mais aussi les truc vendus avec , pis faut pas que sa soit trop trop cher ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je dirais le rapport qualité/prix surtout ;) Les accesoires après, car je peux toujours en acheter ou en faire moi même ( j'aime bien bricoler lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Johanna
Pour moi c'est la taille puis la qualité. Dès que j'en voit une de bonne taille je regarde si elle est de bonne qualité ! Après les accesoires et le prix c'est important mais de toute façon le plus souvent les acessoires c'est du bas prix ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi c est le taille et les accessoires vendus avec !!

*********************************

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mis la taille mais la qualité et l'espacement des barreaux compte aussi... je ne peux pas envisager un ham même un robo dans une habi...rail... étant donné que j'ai même trouvé ça trop petit pour une seule souris... une fois les accessoires en place il ne peuvent plus circuler...

Donc mieux vaut une cage vide de bonne taille qu'on amènage soit même à mon goût... même si ça semble moins joli et moins coloré !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai achete la cage par internet donc pas moyen de verifier la qualite...mais j ai fait confiance aux commentaires des autres internautes concernant le magasin en ligne et j ai eu raison...
J ai d abord choisi une cage assez grande mais pas trop non plus, mon autre exigence etait d avoir une cage "normale" c est a dire pas trop futuriste, simple et pratique avec les accesoires de base. Et j ai aussi pense au nettoyage mdr
Ensuite est venu le prix mais vu les tarifs appliques (de 15 a 20 euros meme pour les cages geantes) ca n a pas ete la premiere condition.

L idee d avoir un second Hamster murie dans ma tete et je crois que je reprendrai les memes criteres pour l achat d une cage. Si je decide de prendre un syrien j en prendrai une plus grande.

Voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...