Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
talou2a1

mon hamster perd les poil du cou est-elle malade helpe

Messages recommandés

coucou a tous je voudrais savoir si mon hamster et malade elle a :
les poiles du cou qui parte et j ai peur quelle soi très malade je doit voir mon veterinaire je la nourri très bien la cage et propre tout les mardi je la change(la cage)l'eau tous les jours puis voila aidée moi s-v-p merci d'avance bisous talou2a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a vous
merci pour les renseignements, mon hamster a juste perdu c est poils en dessous le cou et on voie sa peau rose, mais elle a pas de croûte demain matin je vais au vétérinaire
je suis désolé de ne pas m avoir présenté je ne sais pas comment faire voila merci encore bon soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de me répondre mais demain je vais au vétériner, a j'ai trouvée la rubrique: bienvenu, merci
bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous

je suis contente car mon vétérinaire ma dit" que c été une irritation ou une allergie du au copo donc j'ai un produit qui s appelle de"*** Pas de nom de médicament***" du au problème de bubulle (mon hamster) et tout en parlent elle m'a dit quelle donné des cochon d'inde des ptits c est génial car on voulais en prendre un, bon je dois voire avec mon homme si il veut toujours voila les bonne nouvelles trop content car j'avais très peur de la perdre donc voila ;
talou2a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous

mon hamster va baucoup mieu de pui le veto je suis allé dans une animalerie prés de chez moi et j ai demandé si c étai grave ou pas la personne ma dit que peut etre c ete la nourritur car je lui et acheté des graine de tournesol et a parament c est trop gras car je lui en met en plus de sa nourriture donc je continu a lui metre son produit pui j arréte de lui donné des graine de tournesol voila les news allé a plus talou et merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...