Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lorielorie

Quelle cage choisir?? Il y en a tellement !

Messages recommandés

Bonsoir à tous!

Voila, je ne sais pas quelle cage choisir pour mon futur petit bout!

Une en

- Plexi ?
- Grillage ?
- Avec tuyaux ?
- Avec étage ?

Et quelle taille ?

Alala, ca en fait des questions!

Biensur, si quelqu'un revend une "cage idéale" en Belgique, je suis interessée!

Merci banana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même question que Cécile , si c'est un nain mieux vaut une plexi avec des barreaux ( si je dis pas n'importe quoi lol ), si c'est un syrien, à barreaux : )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'vois pas la différence dans les deux cas il vaut mieux des barreaux pour qu'ils puissent grimper et le plexi en bas des cages c'est uniquement pour éviter que les copeaux volent partout .
Aprés bien sur prend la plus grande que tu puisse te permettre, car c'est un investissement au départ mais pense à ton bout de chou il va y passer les 3/4 de son temps .
Pour les tuyaux, il y a des pour et des contre, je suis absolumment pour . Les miennes s'éclatent dedans (autant nains que syrien) et c'est rigolo à observer .

Voila pour mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tysha a écrit:
J'vois pas la différence dans les deux cas

Tu ne vois pas la différence ? mets un robo dans une cage classique et on en reparlera Laughing (l'espacement des barreaux rentre en compte)

Kalysta : les 3 cages sont très bien, pèse le pour et le contre pour chacune.
La 1 demandera plus de temps de nettoyage à cause des tuyaux (sachant que certains logent dedans... y font leurs réserves, etc, et qu'avec un hamster peureux, il faudra mieux éviter de les mettre dans un premier temps), elle est moins haute.
La 2 est plus classique et convient très bien à un syrien.
La 3 est plus haute, voir si ça ne pose pas de problème pour la placer dans un meuble par exemple, mais c'est un palace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je verrai selon les prix, et si j'en trouve une d'occasion plus grande pour le prix d'une plus petite neuve...

Merci pour les renseignements !

banana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok je pensais qu'ils faisaient des cages adaptées à tout les hamsters, meme les petits . désolée pour la fausse info alors innocent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te conseil le habitrail(il en existe plusieur marque)tu amenage sa cage(ou tu la crée avec des tuyau des roux des labirinte et tu pe relier descage sinon va sur *** Pas de lien svp***

Lee pour la modération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sulivan92 a écrit:
je te conseil le habitrail(il en existe plusieur marque)tu amenage sa cage(ou tu la crée avec des tuyau des roux des labirinte et tu pe relier descage sinon va sur www.habitrail.com (http://habtrail.com/)


C'est bien mais n'est ce pas trop pour notre "visuel" à nous?
Le hamster utilise t il vraiment tous ces accessoires?
C'est un peu comme la cage "flipper" non?

Déjà je ne sais pas si je trouverai cela en Belgique, la ou je vai ils ont surtout F*rplast

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il y en a beaucoup de place ses pour gerbiles est hamster je precise que c'est pas que pour les hamster nain sinon il y en a des special(pour toute race)(ses bizzare que tu en trouve pas en belgique parce que moi je trouve quetres populaire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jte conseille pas avec pleins de tuyau, cest dure a nettoyer mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai à vendre moi Kalysta Smile en plus on se connait! tu m'écris? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...