Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ophelie274601

Qu'est ce qui amuse un hamster nain ?

Messages recommandés

Bonjour !

Je voudrais construire un parc pour mysty pour qu'elle puisse se promener en semi liberté tout en s'amusant. Mais comme c'est mon premier hamster, je ne sais pas ce qui peut l'amuser. Pour l'instant elle se balade sur mon bureau mais j'ai parfois un peu peur et du coup je ne la fait pas sortir autant qu'elle voudrait.

Quelle surface serait bien pour elle ?
Que puis-je mettre dans ce parc à part des tuyeaux (ça va devenir vite lassant pour elle) ?

Laissez parler votre imagination, Misty vous en remerciera et je vous promet de jolies photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien regarde ma photo

tu peus y rajouté une roue un peu a manger si tu le laisse longtemps et un peu a boire
tu peus aussi rajouter un baque avc des copaux pour qu il creuse et pour l insiter a creuser pour que se soit plus amusant pour lui ajoute sa friandise preferé et entere la sous les copeaux


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi j ai trouvé un truc que mon pti hamster adore c est les supports de boisson(a emporter) en carton des fast food .uick ou mac d . il adore ça il passe sous la boite ressort pas les trous d emplacement des boissons!(j espere que j me suis pas trop mal expliqué!lol)mon hamster est de la génération fast food! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j espere que j me suis pas trop mal expliqué!lol)mon hamster est de la génération fast food! mdr

roflmdr mdr oui c est très clair

***********************************

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est super ton parc !!! comment vous faites pour la bariere ?? jarrive pas a en faire une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...