ophelie274601 0 Posté(e) le 27 février 2006 Bonjour ! Je voudrais construire un parc pour mysty pour qu'elle puisse se promener en semi liberté tout en s'amusant. Mais comme c'est mon premier hamster, je ne sais pas ce qui peut l'amuser. Pour l'instant elle se balade sur mon bureau mais j'ai parfois un peu peur et du coup je ne la fait pas sortir autant qu'elle voudrait. Quelle surface serait bien pour elle ? Que puis-je mettre dans ce parc à part des tuyeaux (ça va devenir vite lassant pour elle) ? Laissez parler votre imagination, Misty vous en remerciera et je vous promet de jolies photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine43 0 Posté(e) le 27 février 2006 et bien regarde ma photo tu peus y rajouté une roue un peu a manger si tu le laisse longtemps et un peu a boire tu peus aussi rajouter un baque avc des copaux pour qu il creuse et pour l insiter a creuser pour que se soit plus amusant pour lui ajoute sa friandise preferé et entere la sous les copeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sushii11 0 Posté(e) le 28 février 2006 tu as du mettre longtemp a faire tout ça non ? en tous cas il doit bien s'amuser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fee_dodo 0 Posté(e) le 28 février 2006 alors moi j ai trouvé un truc que mon pti hamster adore c est les supports de boisson(a emporter) en carton des fast food .uick ou mac d . il adore ça il passe sous la boite ressort pas les trous d emplacement des boissons!(j espere que j me suis pas trop mal expliqué!lol)mon hamster est de la génération fast food! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine43 0 Posté(e) le 28 février 2006 j espere que j me suis pas trop mal expliqué!lol)mon hamster est de la génération fast food! mdr oui c est très clair *********************************** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolipop09 0 Posté(e) le 12 mars 2006 il est super ton parc !!! comment vous faites pour la bariere ?? jarrive pas a en faire une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites