Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mihona

Hamster pas propre

Messages recommandés

Bonjour, si vous avez un peu suivi mon histoire ça fait deux trois semaines que j'ai adopté une petite syrienne, elle avait trois semaines lors de l'achat . C'est ma première, avant je n'avais que des hamsters russes .

Et j'ai remarqué qu'elle pue, elle sent l'urine à plein nez . Je sais pas pourquoi, mes hamsters russes eux sont trés propres sur eux, ils sentent meme bon .

Comment ça se fait ? Est ce qu'elle fait mal sa toillette ? Est ce que le soucis vient de moi ?

Il faut préciser qu'elle urine là ou elle dort, donc en fait elle baigne dedans . Résultat je change son nid tout les deux jours voir quotidiennement mais ça change rien .

En plus pour compliquer tout ça elle a le poil angora, donc j'imagine plus long a laver pour elle .

Qu'en pensez vous ? Pourquoi ne se lave t'elle pas assez souvent ? Et surtout que puis-je y faire ?

Merci d'avance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca arrive que les hamsters fasse pipi la ou ils dorment.


Pour lui faire perdre cette habitude tu peux lui mettre un petit Bac dans sa cage avec un peu de sable à Chinchilla.
Les hamsters se lavent dans le sable mais aussi y font pipi ! donc ne pas oublier de changer le sable souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je le filtre mon sable ! et il est neuf ^^ mais je le change quand meme hein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merry était très sale a son arrivé ! il faisait pipi partout! et maintenant, il a un coin pipi ! il est devenu propre en grandissant j'ai l'impression ! et aujourd'hui, je mets juste de la litiere de chanvre a un endroit (là ou il fait pipi) et il va toujours là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui je savais déja pour le sable et elle en a dans sa cage depuis son arrivée, elle se frotte dedans mais ne fait pas pipi la .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a une maison? Si oui change la maison et le coin pipi de place jusqu'a trouver ce qui lui convient. Mets par exemple son bac a sable là ou elle dort pour le moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle dort dans ce que les fabriquant de la cage crittertr**l appelle la "chambre", c'est comme un petit compartiment, pas minuscule mais trop petit pour y mettre un récipient avec du sable . Et elle veut pas dormir ailleurs pcq elle a encore peur de moi, et elle se sent protégée (j'imagine) pcq c'est au bout d'un long tuyau . Enfin bon au pire si ça s'arrange pas je fermerait le tuyau pour qu'elle dorme ailleurs . En plus j'ai lu bcp de témoignages de personnes qui retirent les tuyaux tant que le bébé est pas apprivoisé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant j'avait un hamster angora comme le tien et j'etait obliger de changer la cage tout les jours je te jure si je la laissait 2 jours sans la changé et bien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...