Invité patou Posté(e) le 5 mars 2006 bonjour j'ai remarqué que victor mon hamster mangeait régulièrement ses excréments. est-ce que c'est normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptile14 0 Posté(e) le 5 mars 2006 oui on m'a dit que c'était normal que tout les hamsters le faisait!! voila tchao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Tout d'abord, Patou, bienvenue ;) Est-ce que tu pourrais aller te présenter dans la rubrique faite pour ça ? Ensuite, il me semble que cela est tout à fait normal qu'il mange ses crottes ( du moins c'est ce qu'on m'a dit ). Le mien aussi les mangeait et j'ai jamais eu de problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinet 0 Posté(e) le 5 mars 2006 oui et en plus, dès fois, mes hams, ils les envoient hors de leurs cages !!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baochulian1 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Oui, c'est tout à fait normal ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 5 mars 2006 dinet a écrit:oui et en plus, dès fois, mes hams, ils les envoient hors de leurs cages !!!!! lol comme moi !! cest ch*ant !! ils veulent qu'on lavent notre chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barouk1 0 Posté(e) le 13 mars 2006 moi ossi je trouve sa bizardle mien mange toute celles qui sont pas dans sa cage c'est a dire que sa maison est toute sale et le reste " toutpropre " en gros !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloustart 0 Posté(e) le 22 mars 2006 moi aussi elle fait ça et après C'EST moi qui dois nettoyé lol . mais on m'a dis que c'était normal que les hamsters mangent leurs excréments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixel05 0 Posté(e) le 3 mai 2007 je viens de voir ce matin que mon roborowski le faisait.je m'inquiétais mais apparamment c'est normal d'apres ce que vous dites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leira 0 Posté(e) le 3 mai 2007 dinet a écrit:oui et en plus, dès fois, mes hams, ils les envoient hors de leurs cages !!!!! lol Oui, c'est vrai mes syriens faisaient toujours ça, on aurait dit du tri, XD, il n'y en avait quasiment plus dans la cage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziki1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 [quote="leira"]dinet a écrit:oui et en plus, dès fois, mes hams, ils les envoient hors de leurs cages !!!!! lol Moi, Flash Vas Bientot Participer Au Jeux Olymique : Catégorie Lancer De Crottes. Je Suis Sur Qu'il Serais Dans Les Meilleures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocolipsh 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Oui c'est comme les lapins, les hamsters mangent leurs excréments quelques fois! Je sais pas si c'est particulièrement bénéfique comme chez le lapin, mais en tout cas, ça les éclatent! Le matin, quand mon bébé se réveille, la première réaction c'est on va fouiller pour chercher une petite crotte dans les fesses, et on la balance en dehors de la cage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titidark84 0 Posté(e) le 3 mai 2007 c'est tout a fait normale car les hamsters sont coprophages, ils mangent donc une parties de leurs excréments, pour en extraire des vitamines et des minéraux si trouvant. les hamsters on un grand besoin en vitamines et en minéraux en plus de ce qui ce trouve dans les fruits légume pierre a ronger eau ils complétent avec leurs "crottes". rien d'anormale donc quand au fait qu'ils jettent leurs crotte je n'ai aucune explication pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocolipsh 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Peut-être parce que ça a pas le goût chocolat à tous les coups mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titidark84 0 Posté(e) le 3 mai 2007 je ne sait vraiment pas je vais faire des recherche peut être que je trouverais je pencherais plutôt pour le fait qu'il veulent garder certains endroit propre mais rien n'est sûre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocolipsh 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Aaah ça c'est fort impossible pour mon cochonnet de hamster! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziki1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Ce Serait Drole : "Des Chercheurs Made In Hamsterix Decouvrent Le Coté Maniaque De Leurs Hamsters ! Lol, Ca M'étonnerais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titidark84 0 Posté(e) le 5 mai 2007 lol tu as raison mais ce sera dure de tout découvrire d'eux je pense qu'on pouris un peu le topic là donc j'arrete d'écrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites