Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité patou

est ce normal que mon hamster mange ses excrements ?

Messages recommandés

Invité patou
bonjour

j'ai remarqué que victor mon hamster mangeait régulièrement ses excréments. est-ce que c'est normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on m'a dit que c'était normal que tout les hamsters le faisait!!
voila
tchao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, Patou, bienvenue ;)

Est-ce que tu pourrais aller te présenter dans la rubrique faite pour ça ?

Ensuite, il me semble que cela est tout à fait normal qu'il mange ses crottes ( du moins c'est ce qu'on m'a dit ).
Le mien aussi les mangeait et j'ai jamais eu de problèmes Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et en plus, dès fois, mes hams, ils les envoient hors de leurs cages !!!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dinet a écrit:
oui et en plus, dès fois, mes hams, ils les envoient hors de leurs cages !!!!! lol


comme moi !! cest ch*ant !! ils veulent qu'on lavent notre chambre mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ossi je trouve sa bizardle mien mange toute celles qui sont pas dans sa cage c'est a dire que sa maison est toute sale et le reste " toutpropre " en gros !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi elle fait ça et après C'EST moi qui dois nettoyé lol . mais on m'a dis que c'était normal que les hamsters mangent leurs excréments innocent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de voir ce matin que mon roborowski le faisait.je m'inquiétais mais apparamment c'est normal d'apres ce que vous dites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dinet a écrit:
oui et en plus, dès fois, mes hams, ils les envoient hors de leurs cages !!!!! lol


Oui, c'est vrai mes syriens faisaient toujours ça, on aurait dit du tri, XD, il n'y en avait quasiment plus dans la cage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="leira"]

dinet a écrit:
oui et en plus, dès fois, mes hams, ils les envoient hors de leurs cages !!!!! lol



Moi, Flash Vas Bientot Participer Au Jeux Olymique : Catégorie Lancer De Crottes. Je Suis Sur Qu'il Serais Dans Les Meilleures ! blbl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est comme les lapins, les hamsters mangent leurs excréments quelques fois!

Je sais pas si c'est particulièrement bénéfique comme chez le lapin, mais en tout cas, ça les éclatent! Laughing

Le matin, quand mon bébé se réveille, la première réaction c'est on va fouiller pour chercher une petite crotte dans les fesses, et on la balance en dehors de la cage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tout a fait normale car les hamsters sont coprophages, ils mangent donc une parties de leurs excréments, pour en extraire des vitamines et des minéraux si trouvant.
les hamsters on un grand besoin en vitamines et en minéraux en plus de ce qui ce trouve dans les fruits légume pierre a ronger eau ils complétent avec leurs "crottes".
rien d'anormale donc quand au fait qu'ils jettent leurs crotte je n'ai aucune explication pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sait vraiment pas je vais faire des recherche peut être que je trouverais
je pencherais plutôt pour le fait qu'il veulent garder certains endroit propre mais rien n'est sûre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce Serait Drole : "Des Chercheurs Made In Hamsterix Decouvrent Le Coté Maniaque De Leurs Hamsters !

Lol, Ca M'étonnerais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol tu as raison mais ce sera dure de tout découvrire d'eux
je pense qu'on pouris un peu le topic là donc j'arrete d'écrire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...