Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolafarah

On m'avait pas prévenu ! lol

Messages recommandés

Bonjour, j'ai d'abord eut deux hamsters russes, puis une syrienne et enfin j'ai acheté un syrien à mon copain (cadeau interressé....j'en profite aussi !!!)

Et j'ai remarqué que les syriens adorent sauter ! (ou alors c'est les notres.....)

Des qu'ils avaient peurs dans nos mains ils poussaient un grand coup avec les pattes arrières et sautaient .

Les votres le font ?

C'est trés destabilisant, heureusement on est arrivé à les rattraper au vol les quelques fois ou c'est arrivé . Résultat on est trés méfiant maintenant meme si ils sont moins sauvage . J'voulais savoir si c'est commun ou si c'est juste les notre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est normal, les hamsters n'ont pas la notion du vide eten plus s'ils ont peur ils sautent dans le vide!

C'est pour cela qu'au début il est préférable de manipuler le hamster au dessus d'une table par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pas la notion du vide d'accord, mes russes aussi ne l'ont pas . Mais SAUTER c'est différent . Ils donnent une réelle impulsion . Enfin bon mes russes n'ont jamais fait ça .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les bébés hamsters, les hamsters non apprivoisés et aussi parfois en cas de peur sautent. Ca devrait diminuer voire disparaître avec l'apprivoisement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...