Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marion42

les drops

Messages recommandés

je voulait savoir combien donner vous de drops a votre hamster par jour ou par semaine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est des drops au miel et au lait je lui en donne 3 a 5 par semaine en recompense ou en frandise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il vaut mieux éviter, c'est gras et sucré... et vue la taille du ham, ça fait beaucoup. Une fois de temps en temps éventuellement, mais il est préférable qu'il mange bien ses graines.

En friandise, il y a plein de choses plus saines qu'on peut leur donner (flocons d'avoine, raisin sec, gruyère, légume, noix...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi je leur donne quand je nettoie elur cage (ça me donne l'impréssion qu'ils destress en mangeant de bon truc), et vu que je nettoie leur cage toute les deux semaines, voir plus toutes les semaines quand très sale...
Sinon comme friandises c'est un mélange, et quan dje leur donne c'est une cuillére à café...
Par contre le yaourt, ils adorent lol, mais je leur en donne beaucoup moins qu'avant... afudrais que je recommence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je donne jamais de cochonneries de ce genre, c'est que du sucre et donc pas bon pour eux, j'avais lu qu'il valait mieu leur donné un petit morceau de fruit ou de legume pour leur faire plaisir, contient moins de sucre (que du sucre naturel), plein de vitamines et beaucoup d'eau!!!! mais il faut que cela reste occasionnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
2-3 par semaine environ pour un syrien
pour les rates pareils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que je vais me faire engueuler mais je donne un drops au yaourt par jour (seule friandise de ce genre de la journée). Sinon tous les soirs c'est légumes et fruits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non, tu vas pas te faire engueuler Superlu7. Mr.Red
Faut juste faire gaffe avec ces trucs-là.

Moi c'est durant les occasions spéciales : quand je vais à l'animalerie et qu'il me reste quelques sous je leur en achète aux fruits tropicaux ou au miel et je leur en donne par petits bouts. Ca dure plus de 5 jours (petit morceau par jour, par exemple).

J'ai trop peur des diarrhées pour leur en donner tout le temps !
Et puis ça fait des surprises comme ça^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui donne des biscuits à la banane ou aux légumes (biscuits pour hamster, ne me tapais pas LOL). Je lui en mets un dans sa cage, et elle le mange tranquilou.

En général, il dure un peu plus de 2 semaines !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheter 2 paquet de Drop's pour la premiere fois aujourd'hui !
1 paquet pour les Hams, et 1 pour les Rattes !
Arriver a la maison, les deux paquet dans un bocale !
Met une friandise a tout le monde, plus un morceau au bébés hams de la friandise au rattes (au fromage)!

EDIT: Oups, j'ai pas terminer mon poste, donc pour moi, c'est fruit et légume prèsque tout les jours, mais les drop's 1 fois par semaine voir 2 grand maxi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi, j'avoue que j'en achetais (et j'en achète toujours) pour mon hamster, mais j'en donnais pas souvent car on se partageait la boîte de drops pour nos rongeurs avec ma soeur. Donc fallait économiser !

Et puis, c'est pas très bon les drops, même si ils adorent ça... C'est bourré de sucres pour eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma Cacahuete et mon Merlin adorent ça! Je leur achete des drops a la fraise...je leur en donne 1 tous les 2 jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...