Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romane011

legumes , fruits ,verdure il n'aime rien !

Messages recommandés

Mon hamster russe ( Edgar) n'aime aucun fruits , aucun legumes , aucun fruits et aucune verdure !

Il n'aime rien !

J'ai deja essayer : la pomme , la poire , le comcombre , l'avocat ,le persil , la salade , l'endive , La mache ... rien !

Avez vous deja vu ca ???
Est il seulement difficile ou il y a un truc qui cloche chez moi ou chez lui ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai tendance à souvent comparer avec les cochons d'inde mais c'est vrai qu'il y a quelques similitudes.
Un cochon d'inde marche beaucoup à l'odorat pour sa nourriture et je dois souvent présenter plusieur le même fruit avant qu'ils le goûtent mais la plupart du temps, ils en raffollent ensuite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou la la... ca fait différent de mes syriens ca... je vous garanti qu'avec eux, il n'y aura jamais une tranche de concombre qui restera plus de 2 minute a sa porté... ils en rafolle... Ce sont des vrai bouffe-tout, jusqu'a maintenant, je ne leurs ai jamais rien donner qu'ils n'ont pas manger, atant pour un que pour l'autre... (Tel mère, tel fils)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lee :
ben ...pour le comcombre c'est une tranche , pour la pomme c'est un quartier ...

Je lui donne vers 21h 30 et le laisse toute la nuit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est beaucoup trop Romane, tu dois donner un petit bout, qu'il finit devant toi (style petite rondelle de carotte), d'autant plus qu'il s'agit d'un nain et pas d'un syrien...

Mon nain non plus n'aimait rien au début, puis avec le temps il a élargi ses goûts, et aime pas mal de choses maintenant.

Ce qu'il préfère : brocolis, fenouil, céleri branche, endive, carotte.
Je te conseille d'essayer les 3 premiers ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sissou à raison , je suis sure que si tu fais comme a dis sissou ton hamster mangera ce que tu lui donnera voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi Bungi est completement fou des légumes. Cette semaine, il a essayé de se sauver avec une carotte entière!!

IL était tres tres drole. La carotte était plus grose que lui!!!!

Il adore la tomate, le brocoli, le chou fleur, les carottes.

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà un hamster qui a un bon appétit mdr ! alors romane est-ce que maintenant il mange ce que tu lui donnes ? Nani

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi mon hamster est pas hyper gourmand par contre mon chien lui boulotte ses drops! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou
moi mon ham mange un peu de tous en petite quantité bien sur, dernièrement je lui et donner un morceau d'ananas pas longtemps, aussi du jambon mais vraiment un petit bout by by blbl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...