Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
talou2a1

mon hamster a une des abat joue qui et gonflé????

Messages recommandés

coucou a tous affraid
donc j'ai mon hamster(bubulle) elle a une abajoue coté gauche qui et enflé enfin je pense quelle a un souci sa crains elle a pas de chance a oui sauf de nous avoir trouvé lol merci de me donner votre avis et désolé si c est une fausse alerte Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou merci
merci la je n'ai pas pu voir car elle dort ce soir je repondrai car je ne veu pas la réveillé, merci merci de m'avoir répondu je me fais un peu moins de souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnelement je n'aime pas trop sa... enfin, moi mes hamster n'ont jamais dormi avec quelque chose dans les abajoue mais bon c'est peut-être seulement une habitude que les miens ont... on attend des nouvelles....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou :
désolé de ne pas avoir répondu plutôt alors dernier nouvelle:
elle a toujours l abajoue enflé et elle a l oeil un peu bizarre donc gros problème bouhou
je ne peu pas allé au véto car je travail lundi je pourrais je suis dégoûté kaocry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou la la... sa m'inquiete vraiment un véto s'impose le plus tot possible pour se pauvre petit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bouhou
oui tu as raison mes je travaille jusqu'à 21 heurs la je vais bientôt partir enfin mon homme va allé au véto c est vrais sa crains mais elle arrive a mangé encor ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou :kaocry:
Désolé de ne pas avoir Donner des nouvelles alors jeudi elle vas lui faire une ansesthésie pour voir si elle n'as pas des graines coincer je suis déguouté bon aprés j'éspere que ca ira mieux, ouf enfin un véto qui si conné en hamster et qui fais quelque chose voila merci de votre soutien c est sympa merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des graines ne peuvent pas etre coincées. S'il y a un truc coincé c'est quelque chose qui peut se prendre dedans (fibreux ou collant...). Mais j'espère que ce n'est pas un kyste ou un abcès, il arrive assez fréquemment d'en voir à cet endroit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou
oui lee tu as raison c est peut être un abcès la véto a dis, elle va voir ca jeudi car ca crains j'ai peur de la perdre on c est attacher a notre hamster voila bouhou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci fee dodo, on va voir ca, la véto a dis que si elle n'arrivait pas et que mon ham soufre trop il faut lui mètre fin a c'est souffrances si j'ai bien compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci prissou
c est très sympa de t as part moi aussi je l'espérer de tous mon coeur merci by by :ké:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne chance petit hamster :wé: :wé: :wé: :wé: :kaokiss:
on est de tout coeur avec toi :kaokiss: :love9: :fete: :fleurs: :love8: :happy2: :wé: :wé:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut :fleurs:
bon voila nous avons emmené notre ham(bubulle) au véto donc elle ce fais opéré a 9h 00 on la emmené elle devait a 11h30 nous rappelé mais toujours pas de réponses? j'éspere que tous c'est bien passé voila la je lui est lavé ca cage comme ca je ne la dérange pas pour le faire allé a plus si j'ai des nouvelles je vous le dis ok by :yououh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais le véto ne :pam: décroche pas car il revient a 15h00 est après je doit partir donc mon homme va appelé toute a leur car lui il peu il travail comme moniteur auto école donc il peu téléphoné aprés car c est quand meme bizar qu'il mon pas appelé voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:pam: donc toujours pas de nouvelles sa va demain je travail que le matin je vais passé a 15h00 et j'espère pour elle que tous va bien aussi non je ne sais pas comment je vais réagir devant le véto comme on dit "pas de nouvelle bonne nouvelle" enfin j'éspere beaucoup pour ma ptite boule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci fee dodo tu es trés sympa moi aussi je les croises les doigts je vous tien au courant demain de toute façon ok voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou banana
alors la petite est rentré tout a leur à la maison tous vas bien elle avait un abcs la pauvre la véto lui a enlevé puis elle est trés bien maintenant voila voila les bonne nouvelles cool non youhou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci grenouille, tu ai sympa je suis trop contente quelle soit rentré, hier soir je lui et nettoyé sa cage avec de la javel et je lui et bien rincer bien sur, sa cage et toute propre c est cool banana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tro bien !!! ce n'est pas souvent qu'un hamster est sauver apres une operation ta petite bouille elle s'en ai sorti tres contente pour toi !!! youhou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas peut-être me trouver curieuse, mais techniquement... Comment il a fait ? elle a été anesthésiée ? A-t-elle était ouverte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf car sa doit vraiment faire mal au coeur quand on doi l eutanasier (c'est comme sa que sa se dit j'espere)
?????
:vaches: :vaches:

*********************************

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou a tous
donc ma bubulle va trés bien, elle na pas eu mal et na pas étai opéré ouf, il l'on juste endormi, puis il lui on mi un tube pour aspiré tous le pu(je di le pu car je ne sais pas comment dire ok), ha oui avant l'opération elle pouvait encor mangé du coté ou elle n'avait rien ouf, donc voila maintenant elle a juste la forme un peu ronde sur l'abajoue, je tien a vous remercier a tous pour votre soutient c est super cool merci love 20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gypsie

C'est super sa !! yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...