Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cayan01

dans son parc ?!

Messages recommandés

j'ai un hamster ruse femelle (chupy) quand je la sort dans son parc elle court partout tres vite esque c'est parce quelle a peur ou parce quelle est heureuse ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les hamsters ont des phases ou ils ont l air completement fous, c est leur phase d activite mais ils peuvent aussi avoir peur...c est pour ca que j ai mis un systeme entre la cage et le parc: Derrick peut retourner dans sa maison quand il veut, il evolue a son rythme.
Ce que je te conseille c est de ne pas le laisser trop longtemps au debut car c est un lieu qu il ne connait pas encore et donc il risque de paniquer s il ne retrouve plus ses reperes..
Je ne suis pas une experte mais je te reponds en fonction de mes observations et de mes lectures sur ce forum.
Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite fraise a raison.

Elle est sûrement excitée, dû au fait qu'elle ne connait pas très bien cet endroit (elle reste plus dans sa cage que dans le parc!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci j'aimerais bien faire un systheme pour la cage et le parc mais comme mon parc est facile a en sortir ( c'est en grang carton ) il lui sufit de le ronger ! je suis vos conseils merci !!!! kiss1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOU était completement paniqué dans son parc,c est pour cela qu il a maintenant sa cage dans son parc ,elle est toujours ouverte et du coup il se ballade tranquille! petite fraise a raison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais MOU ne risque pas de s'echappé ??
tu t'imagine si il sort du parc !!
j'avait eu 2 hamster russe c'etait mes premier alors je les avait pas mis dans 2 cages differente ( je savit pas q'1 hamster= 1 cage )
il on eu des bébés et comme il se battait je les ai mis chacun dans un grand carton avec tout ce quil faut !!
il on réussi a sortir devine je les ai retrouver ou ...
il y en avait 2 dans un cyhateau barbie a ma soeur et tout les autre on les a retrouver un peu partout sauf un que l'on a jamais retouver !!
je serait toi si c'est un parc ou c'est facile a en sortir je fermerait la cage rofl
desoler de vous raconter ma vie lol en + sa na rien avoir avec ce que tu demande lol respetc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...