Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MAYAla

escapade

Messages recommandés

Ce soir ma ptite paillette m'a fais trés peur, je l'avais msie dans sa boule et au bout de dix minute je l'entendait plus alors je vais voir et la boule était ouverte et vide dans la salle de bain! il y a une plache de contreplaquer contre la baignoire, elle était passer en dessous j'ai du tout démonter pour aller la chercher elle était pleine de pousiére et totue contente de son ptit oyage, mais j'ai eu peur moi!!! alors je lui ais dit que ctétait pas bien de faire peur a sa maman comme ça!

et je voulais savoir si 'était arrivé a d'autre que les boules de promenades s'ouvre? parceque ça veux dire que je peux plus la laisser crapauter dans la maison elle vas faire la tête.

merci par avance de vos réponse
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sa m'ai deja arriver 2 fois!! mdr heureusement ils n'ont pa pu aller bien loin, car je surveille. Entre le parc ou il s'évade et la boule qui s'ouvre... faut pas les quitter des yeux rofl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf tu la retrou_ver heureusement !!
moi je te conseille de fixé le couvercle ac du sparadra a la boule comme sa pu d'escapade !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut marteau
moi aussi, je fais pour tourné la tête de minute puis je fais pour la regardai puis je ne la voie plus la je me fais des cheveux(lol) ouf que tout été fermer elle était juste en bas du meuble elle ne bougé pas trop voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que ça ne devrait pas arriver si vous les surveillez vos petite boule de poil faché mais bon en cas d'urgence c'est vrai qu'on est obligé de tourner la tête :love9:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et c'est pour cela que j'utilise le bon vieu papier collant pour m'assurer qu'aucune fuite n'est possible, sa prend 2 seconde de plus et on a l'esprit en paix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que c'est ce que je vais faire masi bon au prix ou on paye les boules de ballade je pensais qu'elle tenaient fermées quand même!

Enfin bon
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme qu'un ti morceau de scotch permet d'avoir l'esprit tranquille pcq les miennes aussi s'ouvrent ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou
moi j'ai fais tombai la boulle elle c'est cassé en deux ,il n'y avais pas mon hamster de dans bien sur ouf ,en faite elle était sur le rebord de ma table basse j'ai tapé en plien de dans moi je préfère avoir mon ham avec moi sur le canapé c est mieux je trouve je joue avec elle au moins voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf... C'est bien le genre de choses qui arrive frequemment... :/

Bref, du moment que tu l'as retrouvé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alvina a écrit:
Arf... C'est bien le genre de choses qui arrive frequemment...


En effet, quand j'avais mes 2 syriens, j'utilisais une boule et cela arrivait très souvent Rolling Eyes
Il suffit que le hamster fonce à toute allure et que la boule cogne contre quelque chose et hop la boule est ouverte Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...