Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité asmodee

peur pou mon hamster

Messages recommandés

Invité asmodee
bonjour tout le monde voila aujourd'hui j'ai prit mon hamster et je voulais regarde de quel sexe il etait alors il a crie et j'ai eu peur et il est tombe raide par terre. Il bougeait plus alors je croyais qu'il etait mort. Je l'ai prit et il bougeait apparament rien de caser il marche bien mais je me pose une question. Es ce que il peut avoir ete blesser a l'interieur de son corps???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou
donc pour le ptit crie c est juste qu'il n'a pas apprécié le mien le fais aussi, après pour la chute si il bouge bien je ne pense pas qu'il est quoi que se soi cassé voila mais si tu as un doute va au véto attend encor d'autre personnes vont te répondre voili voilo a oui bienvenue ici (par contre il y a une rubrique pour ce présenté c'est bienvenue voila) :ké:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être a t-il quelque chose à l'intérieur , ce qui ne pourrait pas être vu à l'oeil nu ...
Véto je dirais , mais pas sûre : /

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Talou fais attention à la ponctuation stp ton message est illisible...

De quelle hauteur est il tombé et sur quelle surface (carrelage, tapis plein?). Bouge t il convenablement maintenant? Il grimpe toujours? Il crie quand tu essaies de le manipuler? Il bouge toujours autant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité asmodee

salut la hauteur d'un metre et sur le carrelage mais apparement ca va il bouge bien il crit pas quand je le prend mais j'en ai un autre un gris noir je l'ai regarde un peu il arrete pas de se gratter et sur une patte avant il a plus de poil a l'interieur mais on voit pas a cause de ces poil il faut le prend pour le voir et le blanc celui qui est tombe bah son oeil commence a devenir bizarre peut etre que c'est moi ca saoule je viens juste de les avoir et des probleme bouhoubouhoubouhou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité asmodee

sincerement j'en sais rien c'est bizarre quand meme en deux jours bouhoubouhou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...