Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max34500

mort insolites

Messages recommandés

Coucou j'aurais voulu savoir si dans vos début avec vos hamsters vous avez deja eu des accidents betes qui ont amener a la mort de vos hamsters ? moi oui moi petit frere sans faire expres a tuer un de mes hamsters en le caressant (il lui a carrement briser la nuque !) et puis un autre de mes petits freres a eu un petit accident de roue (son hamster a sa roue qui lui est tomber dessus et quand il la retouver il n'avez plus d'oxigene) un de mes hamsters est mort de froid et un de ceux de ma soeur a griller au soleil mais bon avec ca au moins je suis armée d'experienxce pour faire attention a mon actuel hamster !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:garg: mon pauvre hamster se matin on la retrouver sous la roue qui lui été tomber dessous mais heuresement il va bien il est pas resté lontemps vut qu'il n'y etait pas 1h auparavant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas très gaie ce post !! Sad
je pense qu'il faut être plus prudent avec ces petites bêtes ! :ké:
Moi je n'ai pas connu de mort insolite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur , je tiens a précisez que le but de ce post n'est pas de se "marrer" de la mort de nos animaux mais justement de rapellez que leurs vie est trés fragile et surtout de montrez que des accidents trés betes qui paraissent anodins peuvent couté la vie de nos hamsters (parfois de simple erreur d'inatention) donc ce post a pour but d eveillez la vigilance des heureux possesseur d'hamster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max34500 a écrit:
et puis un autre de mes petits freres a eu un petit accident de roue (son hamster a sa roue qui lui est tomber dessus et quand il la retouver il n'avez plus d'oxigene)
!


ca n'est pas possible sauf si la roue ne savait vraiment plus se soulever. Mes hamsters dorment souvent dans des roues retournées, ce sont des gratteurs et rongeurs ils savent sans soucis passer en dessous...

Ceci dit, je déplace le post dans général.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bha le hamster en est mort , il etait tout dessecher et tout maigre quand on la retrouver ( la roue etait totalement retourner dessus lui , comme si il etait prisonnier d'une clocher et il a pas pu s'en sortir) il etait toujours en vie quand il la retrouver (avec effroi dailleur !) mais il est mort trés peu de temps a^prés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout désséché et tout maigre?!? eek
Mais il y est resté combien de temps sous sa roue?
J'avais une amie,sa petite soeur a tué son hamster en le faisant tomber dans les escaliers...
Moralité les hams ne sont pas des animaux pour les petits...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué c'est sur c'est pas pour les petits , sinon je sais pas exactement combien de temps il y est rester c'est pas moi qui m'en occuper donc j'ai pas trop vérifier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un de mes prmier hamster s'est tué en sautant de mon bras, "heuresement"(je mets bien les guillemets !) il était vieu et avait pu bien profiter de savie ! ( il avait plus de 2 ans )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...