Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phinou59

nouvel hamster

Messages recommandés

Bonjour,
j'ai acheté mon premier hamster samedi dernier et on est jeudi soir. les premiers jours il s'éveillait la nuit, mais depuis 2 jours, il ne fait que dormir. Il pert facilement son équilibre, son coeur bat vite (c'est peut être normal je ne sais pas) et il marche bizarrement. Avant dans la boule il courait, maintenant il marche. je me demande s'il n'a pas attrapé froid, mais je ne sais pas quoi faire, aidez moi, je m'inquiète
merci d'avance pour lui..
dora

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hm c'est très mauvais signe, l'idéal serait de consulter un véto. Est ce que son poil est propre? Son arrière train aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ses poils et son arrière train sont propres
est ce que ca ne pourrait pas être "juste" un coup de froid?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A prioris non, je ne vois pas le rapport entre les pertes d'équilibre et un coup de froid. Un coupde froid il tousserait, éternuerait...

La je pense peut etre à un sevrage trop tot... il mange bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca veut dire quoi un sevrage trop tot? l'animalerie aurait fait une erreur?
il va dans sa gamelle mais je ne sais pas trop s'il mange. est ce que je ne pourrait pas lui donner de la vitamine C ou lui donner des légumes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'animalerie ne fait que revendre ce qu'on lui donne... On sèvre souvent les animaux trop tot parce qu'ils sont plus petits donc plus mignons et ca se vend mieux.

Surtout pas de légumes, donne lui en plus des graines des flocons d'avoines et un tout petit peu de banane bien mure.

Si demain il n'a toujours pas d'équilibre va voir le véto avant qu'ils ne soit trop tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour toutes cesinfos. malheureusement, mon hamster ne s'est pas réveillé ce matin... il ne souffrira plus, mais c'est dur, en une semaine on s'attache très vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment désolé Sad
c'est saleté d'animalerie qui peuvent pas soigner les animaux rhaaaaaa mais pourquoi ils vont se travaillent s'il s'en sont pas capable faché
:pojuste: bon courage kiss1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ARFFF je déteste les animalerie qui font ca... C'est pas compliquer pourtant... 1 mois avec la maman et tout le monde se porte mieu, et en plus, ils sont tout aussi mignon a 1 mois qu'a 20 jours rhaaaaaafaché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, désolée . . . bouhou

Moi aussi, ça m'est arrivé, et mon hamster ne mangeait même plus, je devais le nourrir moi même !!

Courage, c'est super dur ça kiss1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sevrés à 3 semaines les hamsters ne survivent pas ?

Pov'loulou, bon courage dora Sad ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Habituellement, vers 21 jours ils sont capable de manger assez bien pour survivre mais ils ont de meilleur chance si on les laisse avec la maman 1 mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si à 3 semaines ils survivent à condition qu'ils ne soient pas trop consanguins. N'oublions pas que la consanguinité rend les animaux plus petits et donc diminue fortement les chances de survie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et en quelques sorte une naissance suite a un inceste chez les hamster , un hamster consanguin c'est un hamster qui a été fait par 2 hamster par exemple frere et soeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...