Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nouveau look de Ginger

Messages recommandés

Invité

Il y a deux ou trois semaines je vous avez demander votre avis pour toiletter ou pas ginger.
Et bien voila après pas mal d'hésitations et deux heures de coupe aux ciseaux et un genre de roulettes qui coupe, la puce.
Pas facile avec sont poil comme des cheveux d'ange a t'elle dit et elle m'a conseillée d'acheter un ciseau comme elle pour recouper ses fin poils quand ils regrandirons, car pour elle reviendrons, afin de laisser place aux plus épais grandir plus harmonieusement le long de sont corps.
Je trouve la coupe bien équilibrée et plus facile et surtout plus agréable pour elle.
éclair était avec bien sur, pour lui rien a faire juste recouper un peu les poils aux pattes, superbe poils a t'elle dit.
Voila en espérant encourager les hésitants comme moi qui ont des fourrures infernal.

Photos avant et après.





Après




Et vous quand pensez-vous ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je trouve qu'elle l'a bien toiletté, pas trop coupé. :okay:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est sur que la toiletteuse ne l'a absolument pas massacrée, mais bon, je persiste, c'est dommage !!! Mais si elle est plus à l'aise et toi aussi, c'est le principal, non ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est pas mal du tout la miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sylvie a écrit:
C'est sur que la toiletteuse ne l'a absolument pas massacrée, mais bon, je persiste, c'est dommage !!! Mais si elle est plus à l'aise et toi aussi, c'est le principal, non ???

Comme tu dis Slyvie, car maintenant je pense que j'aurais du y aller plus vite, certe quand je venais de la brosser elle était belle, mais 1/2 heure après déja la brousse et un air de pas soignée du tout alors que je la brosser deux fois par jours. elle aurait eu le même poil que éclair je n'y aurais jamais penser, pourtant il les a très long aussi mais pas ainsi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Heureusement que tu n'es pas tombée sur une raseuse professionnelle !!! Mais tu as bien choisi !!! Malgré ma réticence, je dois dire que ce n'est pas mal du tout !!! Et c'est sur que ce n'est pas moi qui devait la brosser plusieurs fois par jour !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui elle est jolie, tu as bien fait, et je pense qu'elle sera aussi plus à l'aise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jess a écrit:
Ah ben franchement beau travail, ça lui va super bien...


Merci Jess et vous tous.

cela te donne une idée en photo pour Bianca pour ton mariage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sonia staelens a écrit:
Jess a écrit:
Ah ben franchement beau travail, ça lui va super bien...


Merci Jess et vous tous.

cela te donne une idée en photo pour Bianca pour ton mariage


Oui surtout que ma fifille sera de la party pour la séance photo, on a déjà reperé les lieux de la séance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...