Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lara02

question [oeuf dur]

Messages recommandés

L'oeuf, c'est bien connu est bourré de protéines bonnes pour nous et aussi pour le hamster. Cependant il ne faut pas en abuser. Un petit bout c'est raisonnable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oky merci
mes une dernier question on leur donne quoi comme fromage car je n'ai pas encore de ham mes ca va plus tarder donc je prefere vous demander
et merci encore bla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut lui donner du fromage à pate dure style gruyère. Tu peux également lui donner du fromage blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 fois par semaine ? moi je lui en donne tous les jour ou presque
et l'oeuf c'est le jaune ou le blanc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peut aussi lui donné des fruits(1/4 de pomme ou des cerise dénoyauter par exemple) ou des legumes thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci et si je peux donner autre chose dite le moi car jaimerais que mon hamster soie heureux plus que tous et je veux la perfection pour lui bon merci encore blakiss1
ps:une derniere questoin les legume cuit ou pas cuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi les noix et les noissettes qu'ils aiment bien ^^, les bout de biscottes, de pain dur, de biscuits éventuellement, le tout est de ne pas trop en donner Smile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La précaution à prendre avec les fruits et les légumes c'est qu'il ne faut pas oublier de mes laver et faire attention aux produits trop médecinés que tu peux acheter. Le mieux c'est d'avoir ton petit potager lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les legumes est les fruits fait attention a la qualiter, si tu habite dans une maison tu peu demander a tes voisins si ils on un potager est tu demande si tu peut en prendre un peut, mais attention a la saturation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai un petit potager c ma maman qui la fait donc je vais lui en piquer mais jai des framboise, des fraise, des coconbre, des salade ,et des tomates lequel je donne et mais voisin n'on pas de potage bla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux lui donner des framboises et des fraises (en petite quantité), des comcombres et de la salade également ainsi que des tomates. Ce que tu dois éviter c'est le chou, le kiwi et les germes de pomme de terre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...