Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BabySy

foin et aménagement

Messages recommandés

Le foin, je me demande si c'est vraiment utile, j'en met a ma Paillette qui n'en a strictement rien a faire! elle le déplace même pas (il mange du foin vos ham? :ké: )

et puis je lui avait acheter des "toilettes" a hamsters, au début elle s'en servait comme tel et maintenant en plus d'y faire ses besoins elle y a fait son nie que je change trés souvent parceque bonjour l'odeur! et elle a complétement abandoné sa maison.

une technique pourl'inciter a s'instaler ailleurs ou a faire ses besoins a un autre endroits?

jattend vos réponses.

bisous

moi il le fait dans ca maison ou des fois sur moi alors je le disspute et il recomence

> Lara, je sais que je ne suis pas admin, mais evite les doubles post, ca le fais pas, surtout quand c'est à deux minute d'intervalles ;)

Ca c'est normal qu'il fasse ses excrements sur toi , le mien ne s'en rend meme pas compte : le disputer ne servirai qu'a lui faire peur et lui donner des coups memes des petits , serait dangereux ;)

Par contre pipi , le mien n'a fait qu'une fois sur moi c'etait la peremiere fois ou je l'ai pris dans mes mains I love you

Tu ne peut rien y faire ....

Surtout : ne le dispute pas et ne le frappe pas : il ne comprendrai pas ...

C'est bizarre qu'il fasse autant sur toi , il a surement peur ...

je lai depuis 3 jours ou alors il veut faire pipi et moi je le prend avant et donc il fais sur moi et je le frappe po mais je le disspute mais je le ferait plus
il bois enormement aussi :boire:

Alors c'est normal il n'est pas apprivoisé ;)

Parle lui doucement pour le rassurer et ne le brusque po , il s'apprivoisera plus vite ;)

Lui as-tu donné le foin et les toilettes dès son arrivée ou était-il habitué à autre chose ?

Moi, le foin, il ne le mange pas, il s'en sert pour fair son nid
Et les toilette avec du sable, il s'en sert aussi depuis le debut seulement pour les "pipi" et les "crottes" dans les copeaux dans un autre coin

Je ne sais pas si c'est possible de l'obliger à faire ses besoins à tel ou tel endroit.