BabySy 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Le foin, je me demande si c'est vraiment utile, j'en met a ma Paillette qui n'en a strictement rien a faire! elle le déplace même pas (il mange du foin vos ham? ) et puis je lui avait acheter des "toilettes" a hamsters, au début elle s'en servait comme tel et maintenant en plus d'y faire ses besoins elle y a fait son nie que je change trés souvent parceque bonjour l'odeur! et elle a complétement abandoné sa maison. une technique pourl'inciter a s'instaler ailleurs ou a faire ses besoins a un autre endroits? jattend vos réponses. bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audliejedusor 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Faut vraiment un coup de chance pour que un hamster fasse ses besoins la ou l'on veut ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lara02 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 moi il le fait dans ca maison ou des fois sur moi alors je le disspute et il recomence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lara02 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 je sais pus quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audliejedusor 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 > Lara, je sais que je ne suis pas admin, mais evite les doubles post, ca le fais pas, surtout quand c'est à deux minute d'intervalles ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane011 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Ca c'est normal qu'il fasse ses excrements sur toi , le mien ne s'en rend meme pas compte : le disputer ne servirai qu'a lui faire peur et lui donner des coups memes des petits , serait dangereux ;) Par contre pipi , le mien n'a fait qu'une fois sur moi c'etait la peremiere fois ou je l'ai pris dans mes mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lara02 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 moi il y a 5 min il a fais pipi 3 fois sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane011 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Tu ne peut rien y faire .... Surtout : ne le dispute pas et ne le frappe pas : il ne comprendrai pas ... C'est bizarre qu'il fasse autant sur toi , il a surement peur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lara02 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 je lai depuis 3 jours ou alors il veut faire pipi et moi je le prend avant et donc il fais sur moi et je le frappe po mais je le disspute mais je le ferait plus il bois enormement aussi :boire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane011 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Alors c'est normal il n'est pas apprivoisé ;) Parle lui doucement pour le rassurer et ne le brusque po , il s'apprivoisera plus vite ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audliejedusor 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 C'est peut etre du à un stresse non ??? J'ai dit peut etre... j'en suis pas sur xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane011 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Oui du au stress , il a peur donc il stresse dans sa main , il ne la connait pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lara02 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 ok je vais lui parler etc il va plus me faire pipi dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynmarie11 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 ça m'aide toujrous pas pour le foin ça ... enfin bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grenouille10 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Lui as-tu donné le foin et les toilettes dès son arrivée ou était-il habitué à autre chose ? Moi, le foin, il ne le mange pas, il s'en sert pour fair son nid Et les toilette avec du sable, il s'en sert aussi depuis le debut seulement pour les "pipi" et les "crottes" dans les copeaux dans un autre coin Je ne sais pas si c'est possible de l'obliger à faire ses besoins à tel ou tel endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Les hamster ne sont pas fan de foin, tu n'es pas obligée de lui en donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites