Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sulivan92

il ne mange plus...

Messages recommandés

Il a du faire des reserves dans son nid ou autre ;)

Le mien a eu une periode ou il ne mangeait pas , c'etait du a une indigestion de miel Embarassed

oui bin c trés mauvais! les drops contiennent bcp trop de sucre..... c'est donc vraiment pas top pour les hamsters!

Ensuite pour qu'il est fait une indigestion il faut en vouloir quand même!

Il faut que tu surveilles ton hamster de près car un hamster qui ne mange c'est pas bon signe ! tout d'abord es-tu sur qu'il n'y a pas de réserve dans sa maison ?? Est-ce que ton hamster sort quand même ou reste-t-il dans sa maison la majeure partie de son temps ? Peut être qu'il a attrappé quelque chose ou qu'il a une carrence en vitamines. il faut que tu regardes s'il boit aussi. S'il ne boit plus alors il faut le forcer car il fait chaud ! Tiens nous au courant !

angel a écrit:
Du miel? tu donnes du miel à ton hamster?

Oui en friandise : des barres au miel .

Je lui ai mis une barre au miel dans son parc et je l'ai laissée 1h dedans , le temps que je revienne il avait tout bouffée la bare eek

sulivan92 : S'il il boit et qu'il fait des reserves je ne vois pas le probleme ...

J'ai trouvé une recette sur internet, pour faire soit-même les drops. Pensez-vous que cela soit bon, sachant qu'il n'y a aucun ajout de sucre (juste du yaourt nature, de la farine et fruit ou légume selon la saveur)?