sulivan92 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 sa fait 2,3 jour que mon hamster en mange plus il a dans sa cage 4.5 graine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane011 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Il a du faire des reserves dans son nid ou autre ;) Le mien a eu une periode ou il ne mangeait pas , c'etait du a une indigestion de miel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Du miel? tu donnes du miel à ton hamster? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sulivan92 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 ces posible, moi je donne des drop au miel a mon hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 oui bin c trés mauvais! les drops contiennent bcp trop de sucre..... c'est donc vraiment pas top pour les hamsters! Ensuite pour qu'il est fait une indigestion il faut en vouloir quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superlu7 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Il faut que tu surveilles ton hamster de près car un hamster qui ne mange c'est pas bon signe ! tout d'abord es-tu sur qu'il n'y a pas de réserve dans sa maison ?? Est-ce que ton hamster sort quand même ou reste-t-il dans sa maison la majeure partie de son temps ? Peut être qu'il a attrappé quelque chose ou qu'il a une carrence en vitamines. il faut que tu regardes s'il boit aussi. S'il ne boit plus alors il faut le forcer car il fait chaud ! Tiens nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sulivan92 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 il fait des reserve il reste presque tout le temp aunid il boit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane011 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 angel a écrit:Du miel? tu donnes du miel à ton hamster? Oui en friandise : des barres au miel . Je lui ai mis une barre au miel dans son parc et je l'ai laissée 1h dedans , le temps que je revienne il avait tout bouffée la bare sulivan92 : S'il il boit et qu'il fait des reserves je ne vois pas le probleme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audliejedusor 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Le miel est trop sucré pour ces petits animaux... D'ailleurs la plupart des friandisses vendu sont bourré de sucres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Et donc trés mauvaise pour leur santé...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breyne 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 J'ai trouvé une recette sur internet, pour faire soit-même les drops. Pensez-vous que cela soit bon, sachant qu'il n'y a aucun ajout de sucre (juste du yaourt nature, de la farine et fruit ou légume selon la saveur)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audliejedusor 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Ca depend comment elle est la recette... mais les ingredients ont l'air bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moka07 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Si c'est la même recette à laquelle je pense, oui elle est bonne ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathilde933 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 une recette pour faire les drops soit même?! c'est quoi le site internet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sulivan92 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 ouais ces vrai sa parei bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites