Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juliedumas2002

questions sur des robo...

Messages recommandés

slt j'ai 1 couple de robo depuis peut et j'ai acheter 2 cages mais il reste ensemble alors je les est mis dans la mm cage et ils s'entendent à merveilles!!!!je pense que un jour ou l'autres il auront des enfants alors je voudrais savoir combien de bébés à en moyen un couple de robo ? et quand faut-il les changés de cages?

si tu ne veut pas de bébé tu les sépépare 3 mois et demi,sinon tu les laisse emsemblent est quand tu voix qu'il ondes bébé tu les sépare , ils ont environt 1 a 7 bébé

de rien melyna tpeut aussi aller dans "suivi des porté" est tu devrai voir des photo de bébé robo

Salut Melyna,

Si tu ne veux pas de bébés Robos trop vite, je te conseille de séparer ton couple beaucoup plus tôt : mon premier couple a commencé à se reproduire à deux mois et des poussières ! C'est trop tôt pour la femelle, mais à l'époque, je ne le savais pas.

Le nombre de petits est variable, mais pour des Robos, il est moins élevé que pour les autres : j'ai eu des portées de 2 à 6.

Mais la question la plus importante est : que sais-tu des parents ? Sont-ils frère et soeur ? T'es-tu renseignée à l'animalerie ? Parce que si c'est le cas, s'il te plaît, ne les fais pas se reproduire. C'est prendre trop de risques avec le patrimoine génétique.

j'ai demandé à l'animalerie et ils ne savaient pas si ils taiit frere ou soeur et ils ne savaient pas non plus l'age qu'ils avaient !!

Même chose, parce qu'une fois que les petits arrivent, il est trop tard pour avoir des regrets ;)

je ne peut pas te dire raiment leur age mais regarde les griffes cela te permettra de mieu savoir l'age , ma femmelle est plus petite mes plus agé que mon male qui est plus jeune , mes on remarque que les griffe de ma femmelle est plus grande que se du male

Les griffes ça ne veut rien dire car elles peuvent s'user, et ne seront alors plus de la même taille..