juliedumas2002 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 slt j'ai 1 couple de robo depuis peut et j'ai acheter 2 cages mais il reste ensemble alors je les est mis dans la mm cage et ils s'entendent à merveilles!!!!je pense que un jour ou l'autres il auront des enfants alors je voudrais savoir combien de bébés à en moyen un couple de robo ? et quand faut-il les changés de cages? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audliejedusor 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Arf, faut pas jouer avec la reproduction ! 2 hamster = 2 cages !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Un peu de lecture... http://hamsterix.forumactif.com/viewtopic.forum?t=18 http://hamsterix.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3288 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sulivan92 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 si tu ne veut pas de bébé tu les sépépare 3 mois et demi,sinon tu les laisse emsemblent est quand tu voix qu'il ondes bébé tu les sépare , ils ont environt 1 a 7 bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karinepristina1 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 merci sulivan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sulivan92 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 de rien melyna tpeut aussi aller dans "suivi des porté" est tu devrai voir des photo de bébé robo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïkie11 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Salut Melyna, Si tu ne veux pas de bébés Robos trop vite, je te conseille de séparer ton couple beaucoup plus tôt : mon premier couple a commencé à se reproduire à deux mois et des poussières ! C'est trop tôt pour la femelle, mais à l'époque, je ne le savais pas. Le nombre de petits est variable, mais pour des Robos, il est moins élevé que pour les autres : j'ai eu des portées de 2 à 6. Mais la question la plus importante est : que sais-tu des parents ? Sont-ils frère et soeur ? T'es-tu renseignée à l'animalerie ? Parce que si c'est le cas, s'il te plaît, ne les fais pas se reproduire. C'est prendre trop de risques avec le patrimoine génétique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trinette222 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 j'ai demandé à l'animalerie et ils ne savaient pas si ils taiit frere ou soeur et ils ne savaient pas non plus l'age qu'ils avaient !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audliejedusor 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Alors ne joue pas à les reproduire !!! c'est très dangereux de les reproduire sans les connaitre vraiment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-kafrine974 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 d'cord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SophKit 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Même chose, parce qu'une fois que les petits arrivent, il est trop tard pour avoir des regrets ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sulivan92 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 je ne peut pas te dire raiment leur age mais regarde les griffes cela te permettra de mieu savoir l'age , ma femmelle est plus petite mes plus agé que mon male qui est plus jeune , mes on remarque que les griffe de ma femmelle est plus grande que se du male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moka07 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Les griffes ça ne veut rien dire car elles peuvent s'user, et ne seront alors plus de la même taille.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samfor1 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Oui, Zipp a raison, les griffes ne veulent absolument rien dire ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breyne 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 d'acord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites