DENISCHANCE 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 bonjour, c'est juste par curiositée et pour avoir des petities idées de nom pour peut etre des nouveaux arrivants , quel nom avez vous donner a votre/vos hamsters ? mers hamsters se nomme maya(femelle) et chips (mâle) et se sont des roborovski. bisoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathilde933 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 alors: cacahuet, bambou, noisette ,pirouette , moka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goungoun 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 j'aime beaucoup se sont quelle race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judopower 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 twix ,kiri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïkie11 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Pour les Robos, c'est l'alphabet grec... ne me demandez pas pourquoi, je ne sais plus ! Il y a eu Mme Etha et M. Sigma. Maintenant il y a Mme Iota et M. Delta ! Donc pour les Russes (en fait une seule), c'est... l'alphabet russe ! Mais je reconnais que pour "Miakhi", j'ai un peu déformé la langue de Tolstoï... :garg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdooraudrey 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Mon syrien mâle s'appelle Wilko. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Mon robo Smiley et mon syrien Snoupy ( pas snOOpy :p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane011 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Mon hamster russe male s'appelle Edgar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lex69 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 bonjour, Mon hamster russe s'appelle Igor! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moka07 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 J'ai eu Pixi et Zipp, il y a de ça quelques temps. J'ai actuellement Moka et j'aurais très très prochainement Eïko. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 pour ceux qui sont encore chez moi : Mon vieux syrien de 2 ans et demi passé : Neptune Ma femelle syrienne : Mystik Mon male syrien dove : Andromaque Mon russe : Kalipso. Sinon mais autres hamsters : Kilik, Kya,Kiara,Trinity, Nikita .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablc95 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Mes petits bouts qui sont toujours à mes côtés, Tiquette et Uzo, et ceux qui m'ont quitté: Mickie, Rafia, Souki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crolle1 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Pour ceux que j'ai, il y a Paupiette et Gustave les russes ;) et Zorro et Jasmine les syriens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwena861 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 mon hamster syrien s'appelle Sammy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre19 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Moi c'est Happy. Il y a eu Sassy, Guismo, Olive, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audliejedusor 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Moi mes hamsters se sont nommés : Cannelle, prunille, Pichu, Pikachu, Leïa, Padme, Pimousse. Et bientot je vais avoir des cochons d'indes, si c'est une femelle c'est Calypso, et si c'est un mal c'est Brume... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superlu7 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Moi c'est Pugsy en référence au jeu vidéo (qui date de y'a fort longtemps "Puggsy") car je trouvais que ma puce ressemblait au personnage (pour rigoler) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominik97411 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Alors moi, mes deux syriennes s'appellent Rosy et Laly, mon robo n'a pas de prénom!! Sinon, il y a eut Berry (car c'est dans cette région que je l'avais eu, en vacances), Peluche, Noisette et Lili. Et mes deux gerbilles, c'est Silver et Réglisse. Voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikatchu8911 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 donc il y a pikatchu, bada bada, dudul, pimousse, houba, houbi, cachoue, pump-lilu, gizmo, lulubelle, cacahuète, lolita...et Matahari la russe! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missrubycat 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Moi c'est mon robo male nommé buddy (prononciation: beddi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sulivan92 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 ma femmelle ces :caline est le bébé robo :babar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura301 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Moi il y a eu : Lucy, Spyki, Delynda, Délila, Maëllia, Léo... Et il y a : Angel, Pin's, Lilly, Fundy, Théo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 J'adore les prénoms que tu donnes Laura ;) Moi c'est Chips, Zaza, Neige, Ficelle, bref le truc basique car pour trouver les noms je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon77 2 Posté(e) le 26 juillet 2006 Ma femelle hamster poil court s'appelle Maline même si elle l'est pas ! Mdr non je déc' elle est intelligence ma pite pupuce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aquinnah 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Ma petite russe s'apelle Zoé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise08 0 Posté(e) le 2 août 2006 moi c'étais mon petit kiri qui est partis et qui me manques beaucoup!!!et autrement le prochain je c'est pas encore !!!et celui de ma soeur c'est titi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphiriotte 0 Posté(e) le 2 août 2006 laura j'adore l'hamster que t'as sur ta photo il est trop mimi !!! c'est quelle race!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubulle15 0 Posté(e) le 3 août 2006 Cookies et Mabel ( que des noms anglais lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulo111 0 Posté(e) le 5 août 2006 mon hamster russe : kyushu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola37 0 Posté(e) le 6 août 2006 moi syrien femelle elle s'apelle choupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadybool01 0 Posté(e) le 7 août 2006 alors mon 1er hamster russe: tschita vu que c'était un acrobate, mais j'aime pas les écritures "normales ;)) ma hamster russe acctuelle: Plume ma hamster doré :carotte, c'est mon homme qui a choisi, j'aime bien pour un hamster doré, qui plus est noir, ca fait contraste... ;) hamster angora que j'ai en acceuil mais que je vais surement garder: Zoé, car la personne qui l'avais avant moi l'a baptiser comme ca ;) voilà ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin46 0 Posté(e) le 17 août 2006 LE NOM DE MON HAMSTER MOI C julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prisci 2 Posté(e) le 19 août 2006 moi j'en ai 1 nouveau c'est zoé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lys111 0 Posté(e) le 20 août 2006 virgo et hydra deux robos trognon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cibou111 0 Posté(e) le 26 août 2006 camomille pour la nouvelle, je pensais à perle ou crocus et après vote, c'est camomille (j'ai échappé à la proposition de mon père --> Cafard ) la précédente c'était ciboulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffy_lover 0 Posté(e) le 26 août 2006 Moi j'ai appeler mon hamster : "Poireau". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffy_lover 0 Posté(e) le 26 août 2006 Vichy, vic, pandora, yahourt , mentos, pimousse, loucoum, plume ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron1111 0 Posté(e) le 27 août 2006 mon hamster russe s'appele grisette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EllauraLo 0 Posté(e) le 27 août 2006 Moi Jai 4 hamster doré mon male sapelle:jack mes trois femelle sapelle:zora-tan et mimi tan a eu une porter le 26 aout 2006 donc hier et ses bébé seront a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupi38500 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 moi: ronchi,hamidou,hamtaro,tigresse,tigrisse,dormeur,minette et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La tristounette 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 j'avais Meyko et Lingli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle08 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Moimon hamster s'appelle Bulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debo_calin 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Moi, les miens s'appelle Spoutnike et Téra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure44 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Moi il y a Tsunami pour mon robo ^^ Et il y a eu : Pepsy, Ice tea, Yuki, Cookies et Bounty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Littlehily38 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Pilou ou Monsieur Pilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 mathilde933 >> mdr ! Qui a copié l'autre ? Ma femelle hamster est couleur crème et s'appelle Bambou ! Elle a des zoulis yeux tout noirs ! Mon autre hamster est blanc aux poils longs et aux yeux rouges (il a une petite tâche grise venant de son père sur la tête) et il s'appelle Stuart (comme Stuart Little ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome_22 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Mes deux hamsters russes femelles s'appellent Noisette et Kiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max34500 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Mon hamster Syrien s'apelle Amande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabwis974 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Le mien (le male) sappel little (il est plus petit que la femelle), la femelle c'est pepette (mon cop ne voulais pas lui donner de nom mais lappelais tout le temps comme ca lol) sinon j'ai un des bébé qui est noir jlappelerais bien big ou bigy si c'est une fille car il a une tete plus ronde et plus grosse que les autre lol pour les autre pas didée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulo111 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 mon hamster syrien d'appelle Yoda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites