Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DENISCHANCE

quel nom avez vous donner à vos hamsters ?

Messages recommandés

bonjour, c'est juste par curiositée et pour avoir des petities idées de nom pour peut etre des nouveaux arrivants , quel nom avez vous donner a votre/vos hamsters ?
mers hamsters se nomme maya(femelle) et chips (mâle) et se sont des roborovski.

bisoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les Robos, c'est l'alphabet grec... ne me demandez pas pourquoi, je ne sais plus ! Embarassed Il y a eu Mme Etha et M. Sigma.
Maintenant il y a Mme Iota et M. Delta !

Donc pour les Russes (en fait une seule), c'est... l'alphabet russe ! bla
Mais je reconnais que pour "Miakhi", j'ai un peu déformé la langue de Tolstoï... :garg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu Pixi et Zipp, il y a de ça quelques temps. J'ai actuellement Moka et j'aurais très très prochainement Eïko. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ceux qui sont encore chez moi :

Mon vieux syrien de 2 ans et demi passé : Neptune
Ma femelle syrienne : Mystik
Mon male syrien dove : Andromaque
Mon russe : Kalipso.

Sinon mais autres hamsters : Kilik, Kya,Kiara,Trinity, Nikita ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes petits bouts qui sont toujours à mes côtés, Tiquette et Uzo, et ceux qui m'ont quitté: Mickie, Rafia, Souki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux que j'ai, il y a Paupiette et Gustave les russes ;) et Zorro et Jasmine les syriens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mes hamsters se sont nommés : Cannelle, prunille, Pichu, Pikachu, Leïa, Padme, Pimousse.

Et bientot je vais avoir des cochons d'indes, si c'est une femelle c'est Calypso, et si c'est un mal c'est Brume...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est Pugsy en référence au jeu vidéo (qui date de y'a fort longtemps "Puggsy") car je trouvais que ma puce ressemblait au personnage (pour rigoler) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi, mes deux syriennes s'appellent Rosy et Laly, mon robo n'a pas de prénom!!
Sinon, il y a eut Berry (car c'est dans cette région que je l'avais eu, en vacances), Peluche, Noisette et Lili.
Et mes deux gerbilles, c'est Silver et Réglisse.
Voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc il y a pikatchu, bada bada, dudul, pimousse, houba, houbi, cachoue, pump-lilu, gizmo, lulubelle, cacahuète, lolita...et Matahari la russe! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi il y a eu :

Lucy, Spyki, Delynda, Délila, Maëllia, Léo...

Et il y a :

Angel, Pin's, Lilly, Fundy, Théo. Smileluv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les prénoms que tu donnes Laura ;)

Moi c'est Chips, Zaza, Neige, Ficelle, bref le truc basique car pour trouver les noms je suis Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma femelle hamster poil court s'appelle Maline même si elle l'est pas ! Mdr non je déc' elle est intelligence ma pite pupuce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'étais mon petit kiri qui est partis et qui me manques beaucoup!!!et autrement le prochain je c'est pas encore !!!et celui de ma soeur c'est titi!! kiss1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors mon 1er hamster russe: tschita vu que c'était un acrobate, mais j'aime pas les écritures "normales ;))
ma hamster russe acctuelle: Plume
ma hamster doré :carotte, c'est mon homme qui a choisi, j'aime bien pour un hamster doré, qui plus est noir, ca fait contraste... ;)
hamster angora que j'ai en acceuil mais que je vais surement garder: Zoé, car la personne qui l'avais avant moi l'a baptiser comme ca ;)

voilà ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

camomille pour la nouvelle, je pensais à perle ou crocus et après vote, c'est camomille (j'ai échappé à la proposition de mon père --> Cafard eek )
la précédente c'était ciboulette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi Jai 4 hamster doré

mon male sapelle:jack

mes trois femelle sapelle:zora-tan et mimi tan a eu une porter le 26 aout 2006 donc hier et ses bébé seront a vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi il y a Tsunami pour mon robo ^^

Et il y a eu : Pepsy, Ice tea, Yuki, Cookies et Bounty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mathilde933 >> mdr ! Qui a copié l'autre ? Ma femelle hamster est couleur crème et s'appelle Bambou ! Elle a des zoulis yeux tout noirs ! Smile

Mon autre hamster est blanc aux poils longs et aux yeux rouges (il a une petite tâche grise venant de son père sur la tête) et il s'appelle Stuart (comme Stuart Little Very Happy)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien (le male) sappel little (il est plus petit que la femelle), la femelle c'est pepette (mon cop ne voulais pas lui donner de nom mais lappelais tout le temps comme ca lol) sinon j'ai un des bébé qui est noir jlappelerais bien big ou bigy si c'est une fille car il a une tete plus ronde et plus grosse que les autre lol pour les autre pas didée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...