Xtreme11 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 MEs hamsters étaient nommés Rouky (un crème à bande blanche yeux noirs) Rox (blanc yeux noirs hélas non sevré) et Roxanne (qque chose comme du sépia) (ça remonte à longteeeeemps) Et la dernière arrivée lundi s'appelle Xtreme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélanie34 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 moi les mien s'apelle junior pourle male et pour la femelle c'est blanchette se sont tous les deux des russe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise04 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 bonsoir , notre hamster dorée s'appelle Pépéte ( fille) , notre dame russe s'appelle Mimine et son mari Coco ... voilà voilà voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphiriotte 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Mon premier couple, des syriens, le male TITI, la femelle TITITE. Et là mon male syrien angora, Tazz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine111 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Cacahouete parce que son ancienne maîtresse lui avait donné ce nom-là et il réagit bien vite quand on l'appelle contrairement aux autres mots (eh oui). Et Luna parce que d'abord "Lune", l'hamster est nocturne et comme son pelage est noir comme la nuit avec une bande blanche, ça me faisait penser à un rayon de lune. J'deviens poétique moi, faut que j'fasse gaffe ! Au début j'avais pensé à Milka mais ça fait peut-être un peu trop "vache", Adrénaline aussi mais un peu long, dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaths_Angel 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 mon 1er hamster: hamster russe: Pépito mon 2e hamster: hamster doré : Caramel mon 3e hamster: hamster doré : Pashmina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renato16 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Moi c'est Pachoco (prononciation à l'espagnol Patchoco !) Et on ne rigole pas, ça a son historique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lollye 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Le syrien de mes enfants s'appelle Philibert ^^ En fait je ne trouvais pas de surnom et c'est un nom bête mais qui me revenait sans arrêt en tête, alors pourquoi pas? Le ham-ham ne le sait quand même pas ;) Et il s'avère que ce n'est pas un mâle mais une femelle mdr^^ Mais bon pas grave ;) Mes enfants réagissent au nom "hamster" et pas au nom de la bébête, c'est ça le principal ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinouxx 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Mon premier hamster s'appelait Banbinou et le deuxieme Calinouxx (je voulais rester dans les noms en "ou") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zazoume Posté(e) le 21 décembre 2006 Désoler si sa a déja été dit mais moi j'aime bien ceux la : Sweety Abysse Ficèle Isis Guppy pepsy tango Surtout SWEETY :love: si j'ai un hamham je l'apelle ainsi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa5911 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Alors mes puces : Téquila (syrien), et Vodka (russe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikine33011 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 alors moi mes hams ils sappellent: lola lilas laya shasta tigrou caline et iang li :vaches: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnnaM 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 moi mes hamsters s'apellent Bijou et Snoopy et la petite qui nous a quitté Pénélope Bijou et Pénélope = hamster russes Snoopy= hamster syrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crystal05 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Moi Crystal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantounette1 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 moi j'avais maya mon russe mais elle est morte a 4 mois vendredi 26 janvier 2007 maintennan j'ai un robo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spookybibi 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 moi j'ai des hamsters angora:bijou,noisette,moca,carotte,viper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeyjb 0 Posté(e) le 9 février 2007 Moi je les ai appelé Schnapp et Schnappie pis le bébé j'ai encore pas trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 10 février 2007 Mon adorable petite boule de poils s'appelle Guizmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikine33011 0 Posté(e) le 10 février 2007 la nouvelle sappelle rubis et c'est une femelle doré , toute noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilithinthedarkness 0 Posté(e) le 10 février 2007 Gros mais il s'avere que c'est une femelle , donc a plus de nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou229 0 Posté(e) le 10 février 2007 alors le mien je vais soit l'appeler Aslan soit sangha soit koumal lequel vous préférez pour un hamster russe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morwen1 0 Posté(e) le 14 février 2007 J'aime beaucoup Aslan pour ma part. Sinon ma hamstounette s'appelle Peanut alias boule d'amour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou229 0 Posté(e) le 14 février 2007 Moi j'ai opté pour Aslan car j'aime bien et puis c'est original. A l'origine c'est le nom du lion dans le Monde de Narnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mastermind1 0 Posté(e) le 14 février 2007 moi il y a: un hamster syrien noir et marron: Réglisse '' '' '' blanc avec des taches oranges: Biscotte '' '' '' beige: Caramel :vaches: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morwen1 0 Posté(e) le 14 février 2007 mastermind a écrit:moi il y a: un hamster syrien noir et marron: Réglisse '' '' '' blanc avec des taches oranges: Biscotte '' '' '' beige: Caramel :vaches: Biscotte ça fait trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thinkingnofxameta 0 Posté(e) le 14 février 2007 Coucou, moi il s'appel Choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphanie25 0 Posté(e) le 15 février 2007 moi elle s'apelle pirouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabi591 0 Posté(e) le 16 février 2007 Mon robo sapel Liloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maracm_g Posté(e) le 16 février 2007 alors des syriens: réglisse, caramel, biscotte, chanel, nesquik... et je compte avoir des robo très prochainements! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurianne03 0 Posté(e) le 18 février 2007 moi mon hamster russe s appelle chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop61 0 Posté(e) le 18 février 2007 Maline. Si j'avais eu un mâle je l'aurais appeller Malin (je veux pas être méchante mais parfois je me demende si ce nom lui correspond vraiment mdr). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorielorie 0 Posté(e) le 26 février 2007 Nous l'avons appelé Pipo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laitblancfroid1 0 Posté(e) le 27 février 2007 les miens : hamster russe femelle blanche : snowbelle hamster russe male blanc et beige : oscar (je vous le présente dès que je peux refaire des photos) hamster syrien sauvage bande blanche : caramel hamster syrien noir et blanc angora (un des bébés de caramel) : woody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mastermind1 0 Posté(e) le 28 février 2007 Caramel, Biscotte et Réglisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métiss420 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Notre hamster roborovski s'appelle Pipo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laitblancfroid1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 depuis jeudi 2 nouveaux ont rejoint le groupe : - youk (hamster syrien blanche et grise angora femelle) - shrek (hamster russe mandarine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morwen1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Nous allons garder un p'tit malou de la portée de Peanut. Il s'appellera Grelot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuage05 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Mes deux petites boules de poils : Forest, syrienne Puce, hybride campbell-russe Cette semaine, je devrai trouver un nom pour les mini-puces, les ptites crevettes de Puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morwen1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Morwen a écrit:Nous allons garder un p'tit malou de la portée de Peanut. Il s'appellera Grelot ! Et la p'tite femelle sauvage s'appelle Malicia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ooo_lalie_ooo 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Robo: KakahuetteFutur Ham Ham Syrien, ou Russe: Tales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikine33011 0 Posté(e) le 19 mars 2007 les miens ce sont:femelle: laya, lilas, rubis,caline,lolitamales: shasta,iang li, chocolat,bambou,hamtaro,tigrou, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélanie34 0 Posté(e) le 19 mars 2007 alors depuis que j'ai poster j'en n'ai u d'autre alors junior= male russe (couleur ordinnaire) blanchette= femelle russe (couleur blanche) valentine= femelle syrienne (couleur creme) et K.O ou kao = male robos (couleur ordiannaire) voili, voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayko 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Alors il y'a : Frost : pitit male russe ! Toundra: pitite femelle roborovski ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tauresse 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Le mien s'appelle Tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuage05 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Il ne manquait que les noms des bébés de Puce, les mini-puces. Voici : Choco Zoro Noisette Pikatchu Gripuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah42 0 Posté(e) le 4 avril 2007 les miens c'est cahouette sumo et moustike pour le petit ce sont des russe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuage05 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Je trouve que Moustik, c'est joli pour un bébé et pour un nain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah42 0 Posté(e) le 4 avril 2007 au dépard je voulais l'appeler crevette parce qu'a la naissance il ressemblé vraiment a ça mais j'ai trouver que moustike était plus unisexe crevette c'est pour le prochain mais souvent je l'appel ma p'tite crotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou04 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Mon hamster syrien s'appelait Kalel, et mon hamster nain s'appelait Zan (prononcer avec un E à la fin). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kemi 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Moi c'est Kaku et Miku (Ruki c'est le nom que mon amie lui avait donné) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites