Flower02 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Les miens sont Framboise et Clafouti. Si j'en ai un troisième, ce sera Pimprenelle ou Cerise. Mes deux hamsters nains précédents étaient Chaussette et Nutella. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo_417 0 Posté(e) le 7 avril 2007 moi ces petite katou et aucune idée de la race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malbar974 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Et bien pour mon nounour c'est Mickey !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dive 0 Posté(e) le 20 avril 2007 salut, moi mon hamster s'appelle Hamtaro,cela viens d'un dessin anime de hamsters ,que mon fils de 7 ans regarde beaucoup. Du coup, il a voulut le prenomme ainsi je trouve cela original par contre en ce qui concerne sa race je n'en sais rien si quelqu'un peu me le dire ce serait super je vous en remercie d'avance a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loute01 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Alors j'ai deux hamsters, La première Kûfu, femelle russe ordinaire et la seconde Pîchu, femelle russe mandarine Leurs noms sortent tout droit d'une imagination débordante... et il n'y a pas vraiment de raison à leurs noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paladin1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 J'ai appelé mon ^hamster mâle syrien Sudoku pcq quand je l'ai eu je jouais beaucoup au ... Sudoku. Je me suis pas casser la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leira 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Alors il y a eu Grignotte, Roucky, Bébé 1 (Bounty), Bébé 2 (Dru - je sais c'est moche mais c'était un délire) ==> c'est deux là on les appelaient bébé au départ et comme elles répondaient à ce nom on a pas pu changer), Alcatraz (il faisait que s'échepper, Pastel, Stich et Boulette Sinon je connais des gens qui ont appelé leur hamster Titi Uhusuïa, et Speedy (petit roborovski), et une autre KIKETTE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RagdollPat 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Moi, il s'appelle timon ! Oui oui , j'avais pensé a pumbaa.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 mon hamster de robo s'apelle vitel (comme il tient pas en place...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bijou14 Posté(e) le 27 juin 2007 ma doré bijou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoteDeDiamant 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Bambou, Pipo, Cléopatre (Cléo) , Cristale ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby-winny 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Ma syrienne s'appele Roxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merline111 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Merlin et Cacahuete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thinkingnofxameta 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Mon mâle c'est Choco et ma femelle c'est Keskya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie13 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Alors, pour ma part, c'est Pimousse ( à cause de sa couleur claire), pour la petite première qui est décédée quelques jours après son arrivée chez nous et qui fait que je suis parmi vous aujourd'hui. Puis Arturo, par association d'idées, ensuite Azraël, comme le chat de Gargamel dans les schtroumpfs, et dernièrement, Gaby, comme le dessin animé (Gaby Gaby Gaby, l'ami des touts petits...mdrr!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Bon alors je résume (avec les petiots en plus) Bambou, la maman. Stuart, le papa. Oonalee (à prononcer Onali), 1 ère petite fille. Kawaii, 2 ème petite fille. Coconut, 3 ème petite fille. Tabasco, 4 ème petite fille. Taboulé, seul petit garçon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2007 Mon hamster doré mâle s'appel... Petit Pouf !!! Oui je sais c'est bizarre mais ça lui va bien... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivie011 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 ma puce c'est missie et l'ancienne lilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2007 Pwoupinette qui est devenu pwoupi je ne sait pas pourquoi c'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2007 Moi c'est Mayo ... (Pourquoi ? un delire voila tous ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2007 moi panda car sa race est hamster panda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superlu7 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 le hamster panda n'est pas une race ! Ton hamster est un syrien mais avec des couleurs qui rappellent celles du panda. Dans les animaleries ils ont tendance à appeler ça hamster panda mais ce n'est en aucun cas une race de hamster à part entière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 a ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 moi le mâle s'appelle jerry(hamster ruse) et la femmelle chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 et chipie c 'est une doré ou russe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 Moi, il s'appelle Mouschu (hamster russe) je ne sais pas trop pourquoi, encore une extravagence de mon frère ^^ ;) lol (je crois que Mouschu c'est le nom du dragon dans Mulan, mais bon ca fait tellement longtemps que j'ai pas regardée ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2007 Moi c'est Ange et vanille mes syrienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 Mon hamster s'appelle Cicia le surnom de ma best xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 Mon hamster s'appelle Roudoudou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 moi j'ai Patmol (mâle hamster russe), Harry (mâle hamster russe), Lilou(femelle hamster russe décédée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 Ma femelle russe Cookie . J'ai hésité avec Straciatella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fashionlove 0 Posté(e) le 3 août 2007 Mes hamsters syriens s'apelle :spyro et stich pour les males et peneloppe et canaille pour les femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 5 août 2007 Est ce que ca vous intéresse que je groupe tout ceci en une seule liste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 Moi c'est 2 femelle que j'ai apellé => Chichi et Krakote ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvea-indil 0 Posté(e) le 7 août 2007 Mon hamster Roborovski s'appelle Cachou ! Je ne sais pas encore si c'est un mâle ou une femelle, il ne se laisse pas approcher :'( Je l'ai que depuis quelques jours seulement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2007 Moi elle va s'appeler : croquette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 moi speedy pour le male et canelle pour la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 moi il se nomme woody c'est un roborovski et pompom qui est parti trop to etai un russe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Bambou, Stuart, Oonalee (prononcer Onali), Lou, Kawaii, Arthur & Coconut. Des Syriens. Bambou & Stuart sont les parents, les autres sont les bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Bon : 1 er : Sweety 2 em : Snoopy 3 em : Schewpsse4 em : Terminator5em : Jadoree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satyria 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Aujourd'hui j'ai avec moi: * Belenos (hybride russe-campbell) * Rune (russe couleur sauvage) et des petites crevettes qui n'ont pas encore de nom (il faut que je demande à leurs futurs proprio!) Par le passé: * Fiocco (Flocon en Italien, russe couleur perle) * Avantasia (ma seule et unique gerbille en fait) * Vortex (frère de Belenos mais qui a été adoptée par une amie) Et les hams de mon frère qui n'ont pas fait long et que j'ai baptisé moi-même vu qu'il ne les appelait jamais (j'ai mal rien qu'à y penser) * Shiva (russe couleur saphir) * P'tite Boule (russe couleur sauvage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liloue 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Mon syrien femelle s'appelle Liloue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 ma ham russe : kira et j'avais une ham dorée perle qui nous a quitté il y a un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 eum... Moi j'ai eu un Eliotte, un Tipi, un Stuart, une Prune ...et d'autres encore... Et maintenant,c'est Orace... MAis je n'ai pas vraiment choisi moi meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydos 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Moi j'ai nommé ma hamster Scouic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioo 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Ma russe NiNi mes robo NiNi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoteDeDiamant 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Mes syriens Anémone Neptune Leetchy Mikado Luna Pastelle Mes russes Cléopatre Cristalle Cokki Amor Nougat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef351 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Mon syrien s appelle rocky ou loulou ou bebe ou la crotte ca depend des fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydos 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Mon hamster Russe (femelle) se nomme Scouic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 Mes deux p'tite russe s'appel Alwine et Bijou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites