DELAGRANGE 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 bonjour a tous une petite question est ce que je peut laver mon hamster??? si oui comment merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 pourquoi veux-tu laver ton hamster? Un hamster ca ne se lave pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynmarie11 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 Il est fort déconseillé de laver ton hamster... Un hamster sait forcément se laver tout seul, il n'a pas besoin de toi pour faire sa toilette ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïkie11 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 Le hamster n'est pas un animal aquatique ! ;) Sérieusement, c'est un animal propre qui fait sa toilette plusieurs fois pas jour. Si tu veux lui donner un coup de main, évite l'eau, mets-lui du sable à chinchilla dans un coin de sa cage, et vois s'il s'en sert. Généralement les hams aiment bien se rouler dedans, et ça fait briller le poil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SophKit 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 +1, un hamster n'a pas besoin d'être laver, il fais sa toilette tout seul ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibouchon 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 OK MERCI JE VOULAIS LE LAVER CAR IL SENT PAS TRES BON ET SA CAGE DE MEME. DONC IL FAUT DU SABLE DE CHINCHILLA,? PAR CONTRE JADOR MON HAMSTER CAR IL EST TRES PROPRE PAS UNE CROTTE DANS LA MAISON CAR TOUTE LES NUIT JE LE SORT ET IL RENTRE TOUT SEUL !!!! c un syrien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audliejedusor 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 > une cage sa pue si c'est pas lavé assez souvent... et c'est pas le hamster qui pue mais ses excréments... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïkie11 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 Complètement d'accord avec audliejedusor : c'est pas le hamster qu'il faut laver... mais sa cage (dans tous les recoins et en changeant litière et nid !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audliejedusor 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 Comme ca il m'arrive quelque fois de ne pas dire que des bétises... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martinbis 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 je suis pas bebete!!!! :garg: je sais que c'est ses excrements qui pue!! je lui change assez souvent sa litiere en lui lavant sa cage!!! ma question etais si on pouvais le laver c'est tout!!! les chat se lave seul mais quelques fois un petit bain ça ne leur fais pas de mal!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audliejedusor 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 Ben oui... mais bon, un chat sa vadrouille un peu partout... dans des endroits vraiment très sales... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites