Aquinnah 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Kikou ! :vaches: Désolé de ne pas être venu sur le forum depuis 2 semaines, mais je suis partie en vacances et je n'ai eu guerre le temps d'aller sur le forum vous prévenir. Alors exusez moi......... C'est aujourd'hui que je vais chercher mon petit a l'animalerie. Je suis toute exitée! Je vais bientôt préparer la cage et mettre la nourriture. Je ne sais pas encore comment je vais l'appeler. J'hésite. Je vous mettrais une photo dés que je l'aurais. Alors pensez bien a allé voir dans le post ou on présente nos nouveaux hamsters. Je vous préviendrais ici. Je ne sais pas non plus quelle race je vais prendre, celui qui me plaira. J'ai une dernière question, il fait extrêmement chaud chez moi, comment puis-je faire pour rafraîchir le hamster ? C'est très important. Merci d'avance, j'attends vos réponses rapidement (avant qu'il soit chez moi) Biz ................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 cest super !! pour le chaud : http://hamsterix.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1831 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tieutieu2b 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Oui, va voir le lien que Yofi t'a passé, y'a toutes les tites astuces contre la chaleur ;) Tu dois être pressée, c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superlu7 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 C'est une super nouvelle ! Je t'envie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Alors il est arrivé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superlu7 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Moi aussi je suis impatiente de savoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aquinnah 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Je suis désolé, mais je n'ai que pu l'acheter aujourd'hui. C'est une femelle, elle s'appelle Zoé. C'est une russe, elle est grise et trop trop belle. Je vous mettrais les photos des que possible, promis . J'ai déjà fait quelques photos, vous allez craquer . EntouK, moi elle me fait fondre. Elle n'est pas du tout sauvage, je n'ai jamais vu ça, je peux déjà la prendre dans mes mains, sans qu'elle me morde ! C'est un amour ma tite Zoé. Merci pour vos réponses au sujet de la chaleur. PS : Est-ce normal qu'elle ne commence pas encore son nid ? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superlu7 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Coucou !! C'est une super bonne nouvelle et je suis très contente pour toi ! J'ai hâte de voir les photos ! Concernant son nid ne t'en fait pas ! Tu viens d'avoir ta petite Zoé et elle doit être un peu perturbée du changement d'environnement et de sa nouvelle maison. Laisse-lui le temps de prendre ses marques et laisse-la tranquille dans sa cage durant 1 ou 2 jours ! Bisous +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aquinnah 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Voici le lien ou je la présente, allez vite voir, il y a 4 photos. http://hamsterix.forumactif.com/viewtopic.forum?p=46365#46365 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aquinnah 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 J'ai une petite question ==> est-ce normal que je ne la voie pas boire ? Je lui ai mis un biberon ET un petit bocal (au cas ou elle ne saurait pas boire au biberon). Et je n'ai pas mis trop d'eau dans le petit bocal, parce j'ai pu entendre qu'elle pourrait se noyer. Est-ce normal ? Merci d'avance....... (peut être qu'elle boit mais que je ne la voie pas en réalité ! ;) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden_dog 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Regarde déjà si ton abreuvoir fonctionne correctement (en passant ton doigt sur la petite bille). C'est possible qu'elle ne sache pas boire, mais à mon avis, elle apprendra très vite. Bien sûr, tu peux simplement remplir le fond de ton bocal, pour qu'elle puisse lapper un peu l'eau ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superlu7 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Un hamster boit très peu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aquinnah 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 C'est bon ! Plus de problème, je l'ai vu boire ce matin, au bocal. Mon biberon marche bien, merci quand même Alvina ;) Elle est vraiment trop mignone.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane011 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Tino17 a écrit:Je suis désolé, mais je n'ai que pu l'acheter aujourd'hui. C'est une femelle, elle s'appelle Zoé. C'est une russe, elle est grise et trop trop belle. Je vous mettrais les photos des que possible, promis . J'ai déjà fait quelques photos, vous allez craquer . EntouK, moi elle me fait fondre. Elle n'est pas du tout sauvage, je n'ai jamais vu ça, je peux déjà la prendre dans mes mains, sans qu'elle me morde ! C'est un amour ma tite Zoé. Merci pour vos réponses au sujet de la chaleur. PS : Est-ce normal qu'elle ne commence pas encore son nid ? @+ Zoé , comme mon chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aquinnah 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites