Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aquinnah

C'est aujourd'hui qu'il arrive !!!!!!!!!!

Messages recommandés

Kikou ! :vaches:
Désolé de ne pas être venu sur le forum depuis 2 semaines, mais je suis partie en vacances et je n'ai eu guerre le temps d'aller sur le forum vous prévenir. Alors exusez moi......... respetc

C'est aujourd'hui que je vais chercher mon petit a l'animalerie. cheers Je suis toute exitée! Je vais bientôt préparer la cage et mettre la nourriture.
Je ne sais pas encore comment je vais l'appeler.
J'hésite. scratch
Je vous mettrais une photo dés que je l'aurais. Alors pensez bien a allé voir dans le post ou on présente nos nouveaux hamsters. Je vous préviendrais ici.
Je ne sais pas non plus quelle race je vais prendre, celui qui me plaira. I love you

Arrow J'ai une dernière question, il fait extrêmement chaud chez moi, comment puis-je faire pour rafraîchir le hamster Neutral ? Idea C'est très important.

Merci d'avance, j'attends vos réponses rapidement (avant qu'il soit chez moi)
Very Happy Biz Very Happy ................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, va voir le lien que Yofi t'a passé, y'a toutes les tites astuces contre la chaleur ;)

Tu dois être pressée, c'est cool Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youhouyouhouyouhouyouhouyouhou
Je suis désolé, mais je n'ai que pu l'acheter aujourd'hui.
C'est une femelle, elle s'appelle Zoé.
C'est une russe, elle est grise et trop trop belle. I love youI love youI love you
Like a Star @ heaven Je vous mettrais les photos des que possible, promis Like a Star @ heaven .
J'ai déjà fait quelques photos, vous allez craquer marteau . EntouK, moi elle me fait fondre. love 20love 20
eek Elle n'est pas du tout sauvage, je n'ai jamais vu ça, affraid je peux déjà la prendre dans mes mains, sans qu'elle me morde ! C'est un amour ma tite Zoé.
Merci pour vos réponses au sujet de la chaleur. bla

PS : Est-ce normal qu'elle ne commence pas encore son nid ?

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !! C'est une super bonne nouvelle et je suis très contente pour toi !
J'ai hâte de voir les photos !
Concernant son nid ne t'en fait pas ! Tu viens d'avoir ta petite Zoé et elle doit être un peu perturbée du changement d'environnement et de sa nouvelle maison. Laisse-lui le temps de prendre ses marques et laisse-la tranquille dans sa cage durant 1 ou 2 jours !
Bisous +++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une petite question ==> est-ce normal que je ne la voie pas boire ? Je lui ai mis un biberon ET un petit bocal (au cas ou elle ne saurait pas boire au biberon).
Et je n'ai pas mis trop d'eau dans le petit bocal, parce j'ai pu entendre qu'elle pourrait se noyer.


Est-ce normal ? Merci d'avance....... (peut être qu'elle boit mais que je ne la voie pas en réalité ! ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde déjà si ton abreuvoir fonctionne correctement (en passant ton doigt sur la petite bille).

C'est possible qu'elle ne sache pas boire, mais à mon avis, elle apprendra très vite.

Bien sûr, tu peux simplement remplir le fond de ton bocal, pour qu'elle puisse lapper un peu l'eau ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon ! Plus de problème, je l'ai vu boire ce matin, au bocal. Mon biberon marche bien, merci quand même Alvina ;)
Elle est vraiment trop mignone..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tino17 a écrit:
youhouyouhouyouhouyouhouyouhou
Je suis désolé, mais je n'ai que pu l'acheter aujourd'hui.
C'est une femelle, elle s'appelle Zoé.
C'est une russe, elle est grise et trop trop belle. I love youI love youI love you
Like a Star @ heaven Je vous mettrais les photos des que possible, promis Like a Star @ heaven .
J'ai déjà fait quelques photos, vous allez craquer marteau . EntouK, moi elle me fait fondre. love 20love 20
eek Elle n'est pas du tout sauvage, je n'ai jamais vu ça, affraid je peux déjà la prendre dans mes mains, sans qu'elle me morde ! C'est un amour ma tite Zoé.
Merci pour vos réponses au sujet de la chaleur. bla

PS : Est-ce normal qu'elle ne commence pas encore son nid ?

@+


Zoé , comme mon chiot voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...