Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melinn

tuyau pour cage..

Messages recommandés

donc voilà j'ai installé à la cage de mon hamster des tuyaux.Il s'y plait beaucoup mais le problème est qu'il fait tout ses petits besoins dedans.J'ai essayé de lui enlever histoire qu'il s'habitue à faire dans la cage,mais je sais pas si c'est vraiment efficace donc vous aurez une idée pour que je puisse lui laisser les tuyaux sans qu'il faissee "pipi" dedans.....^^ merci :garg:

tu sais les ham tout se quon y pose les objet roue
etcs seront leurs habitat . et dans son tuyau ils se sens + allaise pour faire ses ptit besoins
surtout ne lui enleve pas ses comme si on te retirer
tes toilet . moi dans ma cage jai un tobogan et il fait TOUS ses besoins la il prefere . Et un jours peutetre dans lotant il changera de places pour ses besoins . ( ya un jur ou mon hamster a dormis dans son bols de manger il a dormis pendant un certains tempts et a changer de places ) lol

Codou, évite de poster des messages inutiles style "gjgj"... Et si c'était pas fait exprès, t'as l'option "supprimer" après!

C'est vrai que les z'ham's ont la fâcheuse habitude de faire leurs besoins tout dans un seul endroit.

Est-ce qu'il a un bac de sable à chinchillas ? Parce que, avant, Wilko faisait dans divers endroits (roue, tuyaux aussi...), et depuis qu'il a ça, il fait tout le temps dedans... Smile

Codou-du92, fais attention à ton écriture stp, on a énormément de mal à te comprendre.

Sweety, c'est le problème des cages à tuyaux, et je crois bien que tu ne pourras rien faire contre ça ;) Les miens faisaient la même chose ;)

Moi j'ai des tuyaux dans ma cage et mon hamsterette s'en sert pour y mettre ses réserves et je ne peux pas changer ça. Comme le dit Alvina, tu peux toujours essayer le sable pour chinchillas !